Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-04-2013 15:05:33
Re : perdue pour calcul cours de cassation.
landocean a écrit :chris84 a écrit :désolée mais je vois pas la différence
(et en plus bonjour pour détailler les calculs aux parents)
entre se faire payer 5 semaines de régul et 30h sur juillet
ou directement 6 semaines de 30h ???Le résultat sera le même, mais en faisant une retenue sur salaire, la semaine travaillée apparaît tout simplement.
Le salaire de juillet n'est pas qu'une régulnon si tu regardes mes exemples de calcul lke résultat n'est pas le même au final l'assmat est perdante, car elle n'est pas payée l'équivalent de 36 semaines x heuresx tarif
Je t'assure que le résultat est le même.
72.41€ de salaire en juillet = 20.68h + 900 = 920.68h de payées = 3222.38€
1080-920.68 = 159.32h de régul*3.5 = 557.62€
3222.38 + 557.62 = 3780€
Dernière modification par landocean (12-04-2013 18:27:29)
12-04-2013 15:05:33
#22 12-04-2013 15:22:27
zut je suis en cp les trois dernieres semaines!!! haaaaaaaaaa on s'en sortira jamais lol!!!
il faut qu'il y ait un jour d'accueil sur août!
meme si ça finit le 1er août, ils payeront la regul sur le mois d'août en ce cas, et juillet vous recevrez la mensu normale, donc moins de regul sur août
sinon pas le choix ils arrêtent sur juillet
#23 12-04-2013 16:28:59
mon pbm là c'est que je n'acceuil pas les enfants de tout l'été. c'est un contrat enseignant.. mais je ne suis en cp que les trois dernieres semaines d'aout.
pourquoi suis je obligé d'accueillir pour finir le contrat? je ne comprend pas. c'est une periode non travaillée (pas de présence de l'enfant) mais je ne suis pas en congé payé non plus.
franchement là ça deviens ridicule. si les parents veulent arreter le contrat le 31 juillet ils n'auraient pas le droit parceque je n'acceuil pas les enfants?? je ne comprend rien à ça .
12-04-2013 16:46:16
#25 12-04-2013 20:39:21
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Quand on été fixé tes 5 semaines de congés payés ?
Car si tu ne travaille pas pendant les vacances scolaire, il n'y a pas de soucis, mais tu dois quand meme poser ces congés. Même si l'enfant ne vient pas de 2 mois.
Justement pour éviter ce genre de soucis.
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#27 13-04-2013 04:07:22
car si c'est juste pour les cp je le savais en plus mais j'ai zappé..
donc je me disait on peux finir le 31 juillet c'est un jour de semaine en plus mais c'est pas un jour ou j'accueil vu que je n'accueil pas cette fratrie l'été. .. comme ça il n'y aura pas de calcul de cours de cassation car ça fini en fin de mois. et juste une regule a faire. même si ça reviens au même en argent c'est tout de même plus simple a expliquer.