Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-08-2007 19:15:06
Besoin de conseils pour devenir assistante maternelle
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, et j'aurais besoin de quelques conseils svp..
J'ai 24 ans et je souhaite devenir assistante maternelle.
Pouvez vous me conseiller sur la démarche à effectuer pour obtenir l'agréement du Conseil Général? (comment faut il faire la demande? quelles sont les étapes avant de d'obtenir l'agréement? etc..)
J'ai par ailleurs quelques interrogations :
-J'habite dans une maison à la campagne qui dispose de 2 chambres : une pour mon conjoint et moi, et une pour mes 2 "beaux enfants" - (nous ne les avons qu'un week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires). Est il indispensable d'avoir une chambre "à part" pour les enfants que j'accueillerai, ou bien peuvent ils faire la sieste et jouer dans la chambre de mes beaux enfants?
- Les animaux sont ils interdits (j'ai un chat)?
- Puis je choisir la tranche d'age des enfants que j'aimerais accueillir ou bien est elle imposée suivant l'age des enfants vivant au domicile?
En vous remerciant d'avance pour toutes vos réponses.
11-08-2007 19:15:06
#2 11-08-2007 19:25:39
Re : Besoin de conseils pour devenir assistante maternelle
bonjour , je te conseille d'aller dans la rubrique infos et articles ! tout y est !!!!!!! merci
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 11-08-2007 22:27:24
Re : Besoin de conseils pour devenir assistante maternelle
de rien à votre service bonne soirée !!!!!!!!!!! je ferme ce post !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
11-08-2007 22:27:24
Pages : 1
Discussion fermée