Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-04-2013 13:12:14
Re : fraisier pour le goûter
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
13-04-2013 13:12:14
#22 13-04-2013 13:46:52
re coucou
je me permets une petite idée à vous soumettre , si tu permets poussi
le fraisier, je le fais parfois en verrine
si si, ça peut le faire!
c'est original (mais ça, vous le saviez que j'aime quand c'est original ) et ça fait son petit effet.
voilà comment je procède:
je fais cuire mon gâteau sur la plaque du four (ou un tapis silicone) recouverte de papier cuisson.
une fois refroidi, je découpe des cercles de la dimension du fond de mes verrines.
je place un cercle au fond de chaque verrine, je dispose des quartiers de fraises sur les bords, je mets de la crème pâtissière en alternant avec des morceaux de fraises,de nouveau un disque de biscuit,.. et je termine par des ronds de pâte d'amande de la même dimension que mes verrines.
je décore avec des fraises et de la menthe, ou autre
voili voilou une petite version différente de présentation
#24 13-04-2013 17:08:00
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
re coucou
je me permets une petite idée à vous soumettre , si tu permets poussi
le fraisier, je le fais parfois en verrine
si si, ça peut le faire!
c'est original (mais ça, vous le saviez que j'aime quand c'est original) et ça fait son petit effet.
voilà comment je procède:
je fais cuire mon gâteau sur la plaque du four (ou un tapis silicone) recouverte de papier cuisson.
une fois refroidi, je découpe des cercles de la dimension du fond de mes verrines.je place un cercle au fond de chaque verrine, je dispose des quartiers de fraises sur les bords, je mets de la crème pâtissière en alternant avec des morceaux de fraises,de nouveau un disque de biscuit,.. et je termine par des ronds de pâte d'amande de la même dimension que mes verrines.
je décore avec des fraises et de la menthe, ou autrevoili voilou une petite version différente de présentation
j'en salive rien qu'en te lisant
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!