Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Besoin d'aide de calcul mensualisation
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-04-2013 13:11:26
Besoin d'aide de calcul mensualisation
Bonjour à toutes,
J'avoue sécher complèment pour mon prochain contrat... Même sur Internet, je n'arrive pas à trouver un exemple qui "colle" à mon cas.
Pourriez vous m'aider ou du moins m'aiguiller ou me donner des sources pour que je puisse calculer la mensualisation de mon prochain contrat.
Je vous explique en détail. Je vais accueillir dans quelques temps la petite soeur du grand que j'aie déjà en accueil. La maman souhaite démarrer l'adaptation la semaine du 22 avril. Comme c'est un contrat instit, après cette 1er semaine d'adaptation, nous serons en vacances et j'aurai la louloute à "temps complet" à partir du 13 mai (reprise de l'école).
La maman compte me payer l'adaptation en heures effectuées, ce qui me convient aussi et ainsi démarrer la mensualisation à partir du 1er mai.
Par contre, comment calculer la mensualisation sachant qu'en septembre elle aura un emploi du temps et donc des heures de contrat différents (elle est professeur des collèges).
Doit on calculer la mensualisation en prenant 36 semaines (contrat instit) et faire un avenant en septembre ? Et comment se passe la régularisation en aout ?
Ou doit on, comme me propose la maman, compter le nombre de semaines travaillé de mai à aout (soit 8 semaines) et divisé par 4 mois (au lieu de 12) ? et ainsi faire un avenant en septembre et redémarrer avec une nouvelle mensualisation pour l'année scolaire 2013/2014 ?
J'avoue que je n'ai jamais vu ce dernier mode de calcul et je ne veux pas faire n'importe quoi...
Je n'ai rien trouvé dans la convention collective aussi, si vous pouviez m'aider au calcul ou du moins me dire où je pourrais trouver l'info, se serait super !
Merci !
13-04-2013 13:11:26
#2 13-04-2013 13:45:32
Re : Besoin d'aide de calcul mensualisation
Bonjour à toutes,
J'avoue sécher complèment pour mon prochain contrat... Même sur Internet, je n'arrive pas à trouver un exemple qui "colle" à mon cas.
Pourriez vous m'aider ou du moins m'aiguiller ou me donner des sources pour que je puisse calculer la mensualisation de mon prochain contrat.
Je vous explique en détail. Je vais accueillir dans quelques temps la petite soeur du grand que j'aie déjà en accueil. La maman souhaite démarrer l'adaptation la semaine du 22 avril. Comme c'est un contrat instit, après cette 1er semaine d'adaptation, nous serons en vacances et j'aurai la louloute à "temps complet" à partir du 13 mai (reprise de l'école).
La maman compte me payer l'adaptation en heures effectuées, ce qui me convient aussi et ainsi démarrer la mensualisation à partir du 1er mai.
Par contre, comment calculer la mensualisation sachant qu'en septembre elle aura un emploi du temps et donc des heures de contrat différents (elle est professeur des collèges).
Doit on calculer la mensualisation en prenant 36 semaines (contrat instit) et faire un avenant en septembre ? Et comment se passe la régularisation en aout ?
Ou doit on, comme me propose la maman, compter le nombre de semaines travaillé de mai à aout (soit 8 semaines) et divisé par 4 mois (au lieu de 12) ? et ainsi faire un avenant en septembre et redémarrer avec une nouvelle mensualisation pour l'année scolaire 2013/2014 ?
J'avoue que je n'ai jamais vu ce dernier mode de calcul et je ne veux pas faire n'importe quoi...Je n'ai rien trouvé dans la convention collective aussi, si vous pouviez m'aider au calcul ou du moins me dire où je pourrais trouver l'info, se serait super !
Merci !
bonjour
Je ferai un calcul jusqu'a Aout , puis un avenant en septembre avec une mensu sur 36 semaines a partir de septembre
#4 13-04-2013 19:58:34
Re : Besoin d'aide de calcul mensualisation
Tu fais exactement ce que dit la maman. Nombre de semaines travaillées de mai à août, à diviser par 4.
Les CP sont à payer en plus.
Et avenant en septembre pour recalcul sur 12 mois.
13-04-2013 19:58:34
Pages : 1
Discussion fermée