Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-04-2013 05:30:44
vide grenier :)
bonjoru les filles
ce matin je fait un vide grenier
avec les sou des ecole de ma fille.
me suis couché tard hier car j'ai fait deux gateaux et des cup cake pour le sou... du coup j'suis HS!!
en plus de mes affaires a vendre j'ai pris du papier , marker, crayon, scotch, ciseaux (pour les prix) une boite avec un peu de monnaie,
avez vous des idées de ce que je peux emmener ?
normalement je prend toujours un thermos de thé + glaciere avec repas, mais là comme c'est pour financer le sou, je vais manger a la buvette.
merci pour toutes celles qui me donnerons un conseil ou deux
et bonne journée a toutes ![]()
14-04-2013 05:30:44
#4 14-04-2013 07:47:05
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Re : vide grenier :)
de l'eau, casquette, kway, gilet, chaise confortable, de quoi grignoter,le portable, des tas de pochons pour les articles achetés.. 6 ans que je n'ai plus participé à un vide grenier, ca me manque trop ![]()
très bonnes ventes à toi et belle journée (le soleil ici n'est pas au rendez vous)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
14-04-2013 07:47:05
#6 14-04-2013 13:42:34
oh ben nous on en a fait un ce matin, super agreable avec ce temps
j'ai trouve un porteur pour ma collegue qui en cherchait mais dans l'ensemble j'ai trouve que les gens vendaient cher.......c'est pas ce que j'imaginais des prix "brocantes"
carpe diem
#8 15-04-2013 05:54:40
ben le sous des ecoles c'est l'association de l'école qui reuni des fond pour les sorties etc.. des enfants. ça leur permet de faire des sorties sympa, d'acheter un peu de materiel
par ex on a financé l'achat d'ordinateur pour l'école maternelle (occasion bien sur )
si l'école ne devait que sur les financement publique.. les enfant n'irai pas faire grand chose.
on organise des actions tout au long de l'année pour recolter des sous
et aussi pour tenter de favoriser la convivialiter entre les parents
par ex on organise avant chaque vacances scolaires un gouter devant l'école on vend bien sur les conso (pas cher du tout) donc on recolte un peu de sous mais surtout c'est l'occasion de se retrouver avec les enfant a l'heure du gouter devant l'école de papoter, les enfants jouent un peu dehors etc... c'est tres sympa.
et on organise aussi la fête de l'école en fin d'année. les enseignant font faire un petit spectacle aux enfants et nous on organise les "attractions'' : kart, chateaux gonflables, peche, je ne sais plus trop qmais plein de truc comme ça. les enfants s'éclatent... les paretns sont contents et ça nous rapportent dse sous , y'a aussi une tombola le jour de la fete
bref on bosse dur toute l'année pour rapporter des sous, pour que nos enfant puissent faire des choses sympa ![]()
#9 15-04-2013 05:58:18
sinon le vide grenier etait super
j'avais prevu le parasol et pourtant j'ai le haut de la poitrine tout rouge, (le decolleté je dirai , mais j'avais pas decolleter.. le bas du cou quoi lol)
j'ai pas vendu enormement, mais un peu quand meme et j'ai acheté aussi lol
les chaises nous etaient fournies par la mairie avec les tables.
en tous cas ça c'set vraiment bien passé avec une super ambiance.
et j'ai trouvé un max de légo et clipo (ce que je cherchai) et aussi des cube en mousse pour les petits
je suis super contente.
maintenant je doit vite remettre a la cave ce que je garde et mon mari va emmener a un endroit ou ils reprennent les truc qu'on veux plus (un peu comme emmaüs) le reste.
merci a toutes pour vos conseils ![]()
#10 15-04-2013 06:03:51
et oui parfois on passe une longue..longue journée et on vend pas grand chose mais on dépense ![]()
souvent je réinvesti la moitié de la cagnotte dans les achats jouets pour les petits ...dernièrement j'ai fait un "trés bon coup"...un grand coffre à jouets en bois que je ne cherchais plus ..et je suis tombé dessus au moment de partir ...la dame me l'a cédé à .....4€ .... je ne pouvais pas refuser ![]()
#11 15-04-2013 06:16:23
c'est clair que c'est a la fin qu'on fait de bonnes affaires.
moi a la fin j'ai même donné des truc
par ex un monsieur m'a acheté des livres.. 10 quand meme . on discutte, et c'est un monsieur qui aime lire autant que moi . un peu plus tard je retrouve deux livres du meme auteur que j'avais oublié de sortir je l'ai revu dans le pucier, je suis aller lui demander si il les voulait je lui ai donné. de toutes façon je ne voulais pas les garder et je savais qu'ils serait avec qqun a qui ça ferai vraiment plaisir. j'etait aussi contente que le monsieur. ![]()
#13 15-04-2013 08:08:00
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
j'aime bien l'esprit vide grenier, on y participe pour la convivialité plutot que vendre à tout prix ![]()
lemonsieur doit être très content de tes livres ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Pages : 1
Discussion fermée