Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-04-2013 12:02:25

pepette56
Membre

ex de lettre pour modification sur les critères d'âge

Bonjour,
Je demande de l'aide pour rédiger une lettre pour modification sur les critères d'ages. Ne suis pas vraiment très forte pour rédiger une lettre, je lance un SOS.
Je suis assistante maternelle depuis 7 ans et j'ai 4 agrément donc 2 de plus de 2 ans.
J'ai des parents qui désirent me confier leur enfant, j'ai cet enfant pendant 2 semaines pour un remplacement et les parents sont très contents de mon travail. Mais mon problème est que cet enfant à seulement 1 an et ne peux prendre actuellement que deux enfants de plus de 2 ans.
Et en même temps, je voudrais bien que mon autre agrément soit aussi changé, que je puisse gérer cet agrément comme je le désire peu importe l'age à cause que maintenant les enfants peuvent rentrer à l'école à partir de 2 ans. Cela ne me donne pas la chance de recevoir des parents, car ils recherchent surtout à faire garder les touts petits.
Merci de pouvoir me répondre le plus rapidement possible.
Je vous souhaite à tous et toutes un très bon weekend. Merci à ceux qui pourront m'aider.
pepette 56

14-04-2013 12:02:25

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB