Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-04-2013 12:30:27
question sur mensualisation
Bonjour, j'ai eu un entretien ce matin, j'ai la première formation du 29 avril au 14 mai. La maman reprend le travail le 21 mai, l'accueil de l'enfant se fera sur 3 jours pour 30heures semaines et l'adaptation sur une semaine (ce sont les parents les plus censés et matures que j'ai rencontrés jusqu'ici...).
Je suis en attente de la réponse des pe, mais pour informations, si ils venaient a m'embaucher, comment cela se passe par la suite? année complète/incomplète? faut il mensualiser ou faire payer chaque heures travaillées réellement?
Peut être qu'avec la formation j'en saurais davantage non ? Parce que finalement je me sens un peu dépassé "administrativement"...
Je suis malgre tout si heureuse et charmée par ce travail c'est fabuleux je tenais a le dire :-)
******titre moderé :
"Début besoin de réponses"
nous avons toutes besoins de reponses ... *****
Dernière modification par Sthell (15-04-2013 12:31:47)
15-04-2013 12:30:27
#2 15-04-2013 12:36:22
Re : question sur mensualisation
Bonjour, j'ai eu un entretien ce matin, j'ai la première formation du 29 avril au 14 mai. La maman reprend le travail le 21 mai, l'accueil de l'enfant se fera sur 3 jours pour 30heures semaines et l'adaptation sur une semaine (ce sont les parents les plus censés et matures que j'ai rencontrés jusqu'ici...).
Je suis en attente de la réponse des pe, mais pour informations, si ils venaient a m'embaucher, comment cela se passe par la suite? année complète/incomplète? faut il mensualiser ou faire payer chaque heures travaillées réellement?
Peut être qu'avec la formation j'en saurais davantage non ? Parce que finalement je me sens un peu dépassé "administrativement"...
Je suis malgre tout si heureuse et charmée par ce travail c'est fabuleux je tenais a le dire :-)
bonjour
la mensualisation est obligatoire
pour savoir si vous êtes en année complète ou incomplète
il faut déjà connaitre les dates de congés de chacun et le nombre de semaines de garde
si 47 semaines de garde = année complète = mensu sur 52 semaines
si - de 47 semaines de garde= année incomplète
#4 15-04-2013 13:19:30
15-04-2013 13:19:30
#6 15-04-2013 13:22:17
pas forcement, par contre la plupart des réponses sont dans l'index
#7 15-04-2013 16:03:05
#8 16-04-2013 08:13:22
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Ah merci super, au lieu de vous embêtez, il y a toutes ces réponses durant la formation ?
En formation tu auras sûrement pas mal de réponses à tes principales questions !
Concernant les questions d'ordre général, tu as un index alphabétique dans lequel ont été regroupés toutes les infos que nous avons glané au fil des années, il est très utile, tu verras
Si tu as des questions plus précises, nous nous ferons un plaisir d'essayer de t'éclairer , tu ne nous embêtes pas !
je te souhaite bonne lecture, et une longue route dans le métier...