Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-04-2013 17:15:19
hospitalisation de l'enfant, et salaire
Bonjour, un enfant dont j'ai la garde à été hospitalisé 4 jours, jeudi vendredi et samedi dimanche soit 2 jours de garde pour moi plus 2 jours ou son papa là garder à la maison, le lundi et le mardi pour surveillance. Comment calculer le salaire , faudra- t'il enlever les 2 jours d'hospitalisation , et compter les 2 autres jours comme absence rémuneré .Pouvez vous me renseigner. Merci.
15-04-2013 17:15:19
#2 15-04-2013 17:26:11
Re : hospitalisation de l'enfant, et salaire
Bonjour, un enfant dont j'ai la garde à été hospitalisé 4 jours, jeudi vendredi et samedi dimanche soit 2 jours de garde pour moi plus 2 jours ou son papa là garder à la maison, le lundi et le mardi pour surveillance. Comment calculer le salaire , faudra- t'il enlever les 2 jours d'hospitalisation , et compter les 2 autres jours comme absence rémuneré .Pouvez vous me renseigner. Merci.
ceci entre dans le cadre des 10 jours maladie
vous devrez retirer les jours habituellement travaillés selon le calcul de la cour de cassation sur présentation d'un certificat médical
#3 15-04-2013 18:00:44
Re : hospitalisation de l'enfant, et salaire
Le certificat va jusqu'à quelle date?