Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-04-2013 22:52:16
- flo69rence
- Membre
desaccord
bonsoir une petite question.je travaille depuis 3ans avec 4 enfants
je prend toujours les memes semaine s de vacances.une maman me compte 2 jours de travail un decembre et les compte dans la mesualite sauf que c'est ma semaine de vacance.elle voudrait que je lui rembourse ou travailler 2 jours au moi de mai comme recuperation que dois je faire ?
merci de me repondre
15-04-2013 22:52:16
#2 16-04-2013 05:59:54
Re : desaccord
bonjour ,
si vous les lui remboursez elle devra rembourser elle aussi la paje et refaire faire votre bulletin de salaire car elle aussi aura perçu des aides pour ces deux jours
elle aussi à déclaré deux jours en trop à la paje !!!!!
#3 16-04-2013 10:16:18
bonsoir une petite question.je travaille depuis 3ans avec 4 enfants
je prend toujours les memes semaine s de vacances.une maman me compte 2 jours de travail un decembre et les compte dans la mesualite sauf que c'est ma semaine de vacance.elle voudrait que je lui rembourse ou travailler 2 jours au moi de mai comme recuperation que dois je faire ?
merci de me repondre
ça vous dire que vous avez eu votre mensualisation + 2 jours de travail ?
#4 16-04-2013 12:14:29
- sabrina225
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Par contre si vous etiez en congé avec des parents vous ne pouviez pas travailler avec d'autres .....
16-04-2013 12:14:29
#7 16-04-2013 19:15:55
- flo69rence
- Membre
bonjour ,
si vous les lui remboursez elle devra rembourser elle aussi la paje et refaire faire votre bulletin de salaire car elle aussi aura perçu des aides pour ces deux jours
elle aussi à déclaré deux jours en trop à la paje !!!!!
merci beaucoup je n'avait pas penser a ca
j'ai appeler la paje et elle ne peut pas ni me les faire recuperer ni je dois lui rembourser c'est perdu pour la maman merci encore de vos reponse
#8 16-04-2013 19:19:13
- flo69rence
- Membre
Bonjour,
Par contre si vous etiez en congé avec des parents vous ne pouviez pas travailler avec d'autres .....
oui mes vacances sont les meme depuis 3 ans je prend la meme semaine avec tout le monde
#10 17-04-2013 08:57:52
vous n'avez pas répondu à ma question, mais vous avez eu votre réponse, donc c'est qu'elle vous convient
j'espère seulement que zeta avait compris ce que vous vouliez dire ...
Oui, parce que vraiment ce n'était pas clair...
#11 21-04-2013 10:51:30
j'ai compris que l'ass mat a perçu deux jours pendant ses congés mais la maman devra changer le bulletin de la paje s'il ne correspond pas à ce qu'elle à perçu !
la maman ne peut pas obliger l'ass mat à travailler en mai pour récupérer , si elle à payé deux jours en trop elle peut demander le remboursement (si c'est une erreur compta ) mais elle devra faire le changement sur la feuille paje car elle aussi aura perçu des aides !
Dernière modification par zeta (21-04-2013 10:57:23)
Pages : 1