Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-04-2013 14:07:59

chocolat50
Membre
Site Web

enfant sensible...

bonjour les filles,
voila je garde un  loulou de 2ans depuis plusieurs mois,au début c'était assez difficile car il est trés peureux, timide...mais depuis plusieurs mois c'est mieux et la depuis une semaine le matin uniquement il joue pas,il est trés sensible et pleure pour pas grand chose...est ce que vous pensez que cela peut être juste à cause de la fatigue?ou peut être parce qu'il a été un peu malade(gros rhume avec fiévre)?...

imgser10.jpg

16-04-2013 14:07:59

partenaire publicitaire:

#2 16-04-2013 14:15:11

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : enfant sensible...

coucou,
cela peut être de la fatigue, une maladie en latence, un changement dans son entourage proche... ça peut être tout ou rien!
les enfants sont des éponges !
à 2 ans , il parle non ?
il est peut-être pas du matin ce loulou, il suffit qu'on le réveille pour venir chez toi, et il lui faut son temps de "réveil" tout simplement !

#3 16-04-2013 17:29:20

loe.t
Membre
Site Web

Re : enfant sensible...

chocolat50 a écrit :

bonjour les filles,
voila je garde un  loulou de 2ans depuis plusieurs mois,au début c'était assez difficile car il est trés peureux, timide...mais depuis plusieurs mois c'est mieux et la depuis une semaine le matin uniquement il joue pas,il est trés sensible et pleure pour pas grand chose...est ce que vous pensez que cela peut être juste à cause de la fatigue?ou peut être parce qu'il a été un peu malade(gros rhume avec fiévre)?...

les enfants sont fatigués, (comme nous) de ce manque de soleil smile

en plus tu parles de rhume et fièvre, ça y joue beaucoup.

loulou est enrhumé depuis 2 semaines quasiment, avec traitement, mais je peux dire que ça fait une bonne semaine qu'il réclame doudou très souvent (avant ce n'était jamais)
il a aussi 2 ans smile

signat10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB