Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-04-2013 16:41:31
- melie2
- Membre
jamais eu de planning
bonjour à toutes et à tous voilà je suis assmat depuis 10 ans et j'ai débuté avec un nouveau contrat de 25h semaine en octobre dernier mais le papa est" docker" et donc j'étais prévenue qu'il n'y aurait pas de planning et que je saurai la veille vers 19h comment je travaille et si je travaille.
Ce n'est pas évident de s'organiser , quelqu'un est-il dans mon cas?
12-04-2013 16:41:31
#2 12-04-2013 17:01:32
Re : jamais eu de planning
Bonjour,
sur le contrat, il faut quand même écrire une amplitude horaire journalière.
C'est un minimum.
un tel contrat te bloque une place à temps complet car tu ne peux pas "boucher" les trous avec un autre enfant....
#3 12-04-2013 17:21:43
- melie2
- Membre
oui je sais c'est pour cela que je demandai si quelqu'un est dans ce cas et s'il a trouvé une solution...
12-04-2013 17:25:04
#5 12-04-2013 17:38:46
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonsoir
Non seulement tu bloques une place que tu ne peux pas compléter et en plus comment gères tu ta vie personnelle ,ça doit etre une sacrée galère !!
Moi je ferai un avenant en en parlant avec les parents bien sur ,en mettant en avant le fait que ça devient trop dur pour toi de ne pas savoir .
Il faut une amplitude horaire avec des heures d'arrivée ,de départ et les jours d'accueil prévus .
Je te souhaite bon courage ,je n'aimerai pas etre à ta place .
#7 13-04-2013 18:04:36
bonjour,
j'ai eu un contrat identique pendant un an et demi, j'ai demissionné,
c'était très difficile pour s'organiser, je savais mon horaire du lendemain le soir entre 19h et 22h pour le lendemain matin et ne savais pas a quelle heure je terminerai ma journee, que quand la maman sonnait a la pôrte.
pour l'enfant pas evident non plus, enfant tres difficie et impossible de le préparer a l'arrivee de la maman, quand on ne sait pas quand elle va venir.
l'organisation personnelle, les prises de rdv....une vrai galère
même si il y a eu grosse perte de salaire, non respect du contrat....
je ne regrette absolument pas mon choix, je me sent liberee et a l'avenir je ne prendrait plus de tel contrat.
karen026
#8 17-04-2013 10:00:15
- melie2
- Membre
j'avoue que se n'est pas évident de prévoir quoi que ce soit...mais je le savais lorsque j'ai signé le contrat alors difficile de revenir en arriere.
si vous avez la visite de la pmi vous présentez quoi comme horaire puisqu'il n'y en a pas de definit?
#9 17-04-2013 10:44:20
il faut présenter le planning passé, puisque ce n'est pas possible de présenter celui de demain.
maintenant, comme vous le dites, vous le saviez en signant le contrat.
je m'interroge tout de même, la maman n'a pas d'horaires fixes ?
il n'y a aucune possibilité de se baser sur les horaires de la maman ?
par exemple si elle travaille de 8h à 16h, tu sais que tu as l'enfant de 7h30 au plus tôt jusque 16h30 au plus tard.