Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-04-2013 06:48:44
de retour ..avant de repartir ..
coucou les filles
ca fait lontemps que je suis pas venu sur le forum.. bah en fait je bosse pas trop en ce moment ... du coup j'ai eu un passage de déprime , de remise en question .. bref pas top quoi mais bon ca y est ca va mieux oufffffffffff.
je serai en vacances vendredi pour 3 semaines !!! et ouiiiiiiiiiiiiiiii car la mamie garde la petite semaine prochaine , et moi je suis en vacances après ..donc moi je descend qq jours chez ma copine a Toulouse.. yeau yeah ! papotage et resto entre collegue .. chouette !
ensuite mon mari me rejoint.. et nous restons jusqu'a début mai.. on va feter nos 40 ans avec nos amis .
voila voilaaaaaaaa
le soleil est la ca fait du bien ! pourvu qu'on est pas a remettre les pulls et les bottes...
lbonne semaine a tous bon courage pour celles qui bossent .. à bientôt les filles !!!
17-04-2013 06:48:44
#2 17-04-2013 06:56:03
#3 17-04-2013 06:58:18
Re : de retour ..avant de repartir ..
c'est vrai que ça fait un moment qu'on ne te lisait plus
mais suis ravie de ton retour ![]()
en tout cas profite de tes vacances pour te reposer, voir du monde, la famille, les sorties etc
bisous ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
17-04-2013 06:59:21
#6 17-04-2013 07:44:45
merci les filles !! et oui 3 semaines en effet car une semaine non prévu : semaine prochaine et ensutie j'avais posé la seconde mais 8 jours de vacances avec les ponts et bien ca me fait 3 semaines en tout ... donc oui oui je vais en profiter c'est sur ca .. comptez sur moi ..
pour le pont du 10 mai mon fils vient me voir avec sa copine en voiture pour les 4 jours .. première fois qui'l fait un voyage si loin ..
sinon et bien oui j'ai eu besoin de me retrouver un peu avec moi meme car pas mal de chamboulement , la vie quoi et des remises a niveau à faire a tout point de vue ..lol
prise de conscience de bcp de choses .. bref avancer dans la vie quoi ..lol
bisous à toutes et oui bises ma voisine ... on se rencontre quand ??
#7 17-04-2013 08:10:45
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Profites en bien amie ,ressources toi ![]()
moi en vacances vendredi soir pour 1 semaine et ensuite c'est la maman des puces qui est en vacances ,donc je vais avoir 2 semaines
ensuite je fais tous les ponts du mois de mai
on va essayer de partir un peu pour se changer les idées .
#8 17-04-2013 08:19:19
coucou amie31
je me demandais aussi l'autre jour ce que tu devenais et me disais "tiens elle doit connaitre des collègues elle vient moins nous voir !"
ressources toi bien et avec le soleil (enfin ) et les congés ça va le faire
:
Dernière modification par mabouya8 (17-04-2013 08:19:41)

#10 17-04-2013 09:24:19
pourtant j'en vois a mon assos de Bo..e ou tu est et elles ont l'air sympa !
mais peu être faut t'il aller vers elle ! je sais c''est plus facile a dire qu'a faire .
:
inscrit toi a une assos d'ass mat ??

Pages : 1