Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-04-2013 10:09:38
De mieux en mieux :/
Une ass mat vient d'petre poignardée chez elle.
ce sont les parents de l'enfant qu'elle gardait qui sont soupsonnés et en garde à vue.
Ils l'avait déjà accusé d'avoir secoué leur enfant mais elle avait été mise hors de cause.
Dernière modification par zuenna (17-04-2013 11:43:14)
17-04-2013 10:09:38
#2 17-04-2013 10:11:07
Re : De mieux en mieux :/
C'est pas vrai ??? Quelle horreur !
Ben, si on se fait poignarder, maintenant, en plus de tout le reste...
#3 17-04-2013 10:15:20
suis clouée là
ça va aussi devenir un métier à hauts risques maintenant
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
17-04-2013 10:20:52
#5 17-04-2013 10:22:38
pour être plus précis les personnes qui ont été mises en garde à vue ont été ses employeurs en 2011. Ils ont été mis en cause pour le syndrome du bébé secoué à cette période et ont essayé de mettre la faute sur leur ass mat qui a été relaxé. Suite à enquête leur enfant leur avait été retiré plusieurs mois.
C'est un pe qui amenait son enfant en accueil qui a fait la découverte du corps.
Quel désolation !!!!
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000
#6 17-04-2013 10:27:09
non mais c'est du délire
![]()
elle s'en est sortie .. ??
Je viens de faire une recherche, et il semble que non, la pauvre femme a été trouvée déjà morte par un papa qui amenait son enfant chez elle.
Concernant l'enquête, j'ai trouvé ça :
"deux personnes, un couple de voisins dont l’enfant a été gardé par l'assmat, avaient été interpellées et placées en garde à vue.
Ce couple de voisins s’était déjà retrouvé devant la police. Leur enfant avait en effet été victime du syndrome du bébé secoué.
Une enquête avait alors été ouverte en 2011. Atteint d’une cécité quasi totale et irréversible, l’enfant, âgé de sept mois, avait été retiré à ses parents et placé en famille d’accueil.
Le père, un fonctionnaire âgé d’une quarantaine d’années, et sa femme, avaient assuré ne pas être responsables. Ils avaient accusé la nourrice ou son entourage. Le juge avait alors décidé de rendre le bébé à sa famille tout en mettant hors de cause la nourrice".
#8 17-04-2013 10:37:38
je vous jure que dans le monde dans lequel on vit ça va devenir inquiétant d'entamer un litige
INDEX ALPHABETIQUE
#10 17-04-2013 11:19:09
- nanda
- Membre
c'est de pire en pire
#11 17-04-2013 11:21:08
#12 17-04-2013 11:26:48
moi j'imagine...
cette nounou avait passé les 50 ans et donc on peut imaginer qu'elle n'avait pas d'enfants à elle sous le même toit
mais si elle avait eu des enfants sous son toit qu'aurait il pu se passer???
INDEX ALPHABETIQUE
#14 17-04-2013 11:45:59
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
quel monde de fou
j'allais le dire !
#15 17-04-2013 12:06:20
Je jette un pavé dans la mare....: et si c'était vrai ?
Si l'ass.mat avait vraiment sécoué l'enfant ?
Alors, sur un coup de folie les parents on fait justice eux-mêmes...sans mesurer les conséquences...
C'est souvent ce genre de drame de "vengeance" que l'on retrouve malheureusement souvent car la nature humaine n'est pas toujours "fiable" devant le malheur...
#16 17-04-2013 12:21:10
dada62...
je suis d'accord on peut tout imaginer mais essaye de penser à la même choses en sens inverse...
si s'étaient vraiment les parents qui avaient secoué ce bébé (ou un de 2 sans que l'autre le sache, ça arrive souvent aussi).
vengence??? ... ... ...
Dernière modification par gasp (17-04-2013 12:21:28)
INDEX ALPHABETIQUE
#17 17-04-2013 12:35:54
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour est bien ça nous rassure pas tout ça ,mais bizarement ont en entendras pas beaucoup parler ,
pour info j'ai un couple amis qui malheureusement ce sont retrouver du jour au lendemain avec un bébé de 9 mois qui présenter le syndrome du bébé secouer ,
louloute vas sur c'est 3 ans aujourd hui elle ne parle pas pousse juste des cris ,ne marche pas rampe ,ne mange pas seul ,n'est pas propre et ne tiens pas sa tête et ne tiens pas assisse sans aide d'une sorte de corset qui tiens sont dos.
les parents ce sont rendez a l'hôpital le soir même ou ils ont contaster que quelques choses n'allait pas.
sauf que l'hôpital n'as jamais pus certifier que les troubles , venais du syndrome bébé secouer .
l'assistante maternelle a étais interroger est suspecter ,tout comme les parents mais l'enquête n'as rien établie.
a l'heure actuelle tout ce qu ont sait c'est que louloute a était chercher part c'est parents a 19h chez assistante maternelle et que vers 21h les parents sont aller a hôpital en urgence , quand louloute c'est réveiller en hurlant et qu elle n'étais plus réactive a leur voix.
donc je ne juge personne ,mais c'est juste pour rapeller que des fois ont ignorent ce qui c'est passe,pour met amis personne n'est capable de dire ce qui est arriver a leur fille ,même la médecine ne sait pas a quoi c'est du,pas de maladie detecter.
#18 17-04-2013 12:42:49
même si c'étais l'ass mat qui avait réellement secoué leur enfant (chose qu'on ne saura jamais)
la vengeance ne sert à rien.
il s'agit d'un meurtre !
je ne sais pas comment je réagirais si toute fois il arrivait malheur à un de mes enfants, par la faute d'un autre, mais je doute sincèrement que j'en arriverais à tuer le coupable (sauf si c'est un chien)
même si l'envie m'en démangerait, je n'agirai pas !
pour quoi ?
pour faire subir encore une nouvelle fois, une épreuve horrible à ma famille ?
pour finir mes jours en prison ???
non !
#19 17-04-2013 12:46:29
même si c'étais l'ass mat qui avait réellement secoué leur enfant (chose qu'on ne saura jamais)
la vengeance ne sert à rien.il s'agit d'un meurtre !
je ne sais pas comment je réagirais si toute fois il arrivait malheur à un de mes enfants, par la faute d'un autre, mais je doute sincèrement que j'en arriverais à tuer le coupable (sauf si c'est un chien)
même si l'envie m'en démangerait, je n'agirai pas !
pour quoi ?
pour faire subir encore une nouvelle fois, une épreuve horrible à ma famille ?
pour finir mes jours en prison ???non !
exact!!!
INDEX ALPHABETIQUE
#20 17-04-2013 15:34:36
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web