Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-04-2013 11:45:02
Nouvelles palpitantes de Bébé Nasoif
Me voilà de retour avec des rebondissement dans la fabuleuse aventure des oreilles de bébé Nasoif (Doby one pour ma chère gasp; d'ailleurs, je serai en retard cet après midi.... )
Alors, hier soir, 20h: Dolitruc et au lit!
20h45 (ouf, j'ai eu le temps de voir plus belle le life en entier): ça hurle!!!
Vite: on prépare les oignons
ça ne le calme pas......
pauvre chou, à 23h, nous décidons d'employer la manière forte et de le balancer par la fenêtre!!!! Rhô, non, nous sortons la codéine et il s'endort devant "the masque" (pourvu qu'il n'ai pas envie de prendre le bébé du film en exemple
)
Je décide donc ce matin d'avancer mon rendez-vous chez le médecin à aujourd'hui au lieu de demain
Bilan: l'oreille décelée malade l'est toujours et la seconde est à présent affectée......
ça y est , j'ai les antibio.......
Pour le coup des oignons, il n'avait jamais entendu parler de ça et m'a dit "au pire, ça n'aura pas fait de mal".
Par rapport à mon post sur les remèdes, je pense que de temps à autres, au fil du post, il faudra rappeler qu'en aucun cas ça remplace les rendez-vous chez un médecin. ça a été souligné mais si ce post prenait de bonnes proportions (ce que j'espère ), il faudra sans doute le rappeler de temps en temps
J'ai profité du rendez-vous pour demander pourquoi il m'avait prescrit de la codéine 2 jours plus tôt et non de l'adv**.....
Réponse: selon formation/expérience, tel médecin prescrira plutôt l'un ou plutôt l'autre. Dans le cas présent, crainte de déclancher une surinfection via l'utilisation d'un anti-inflammatoire.
Dans tous les cas, il préconise d'avoir recours aux 2 médicaments le moins souvent possible et de favoriser au plus le paracétamol.
Et voilà.
A présent, je vais attendre 48h et sans doute aller consulter pour le secont bébé (Doby two)qui présente des signes de faiblesse également mais dont l'état ne suggère pas une prise d'antibio
Dernière modification par Nasoif44 (17-04-2013 11:50:22)
17-04-2013 11:45:02
#3 17-04-2013 12:15:25
Re : Nouvelles palpitantes de Bébé Nasoif
moralité, si il avait eu les antibios avant, il n'aurait peut etre pas eu la 2ème oreille infectée
les medecins....
bon... j'espère que d'ici 48h tu n'auras pas à faire voir Doby two au doc
croisons les doigts
il est peut etre simplement KO, son frère malade, les reveils nocturnes etc... même si ce n'est pas lui qui se réveillait inconsciemment je pense qu'il ressent le malhêtre de son grumeau
allez, on positive!
soignez bien ce bidochon et prenez soin des autres
tayo j'y go! graillou un morceau
ps: si entre temps vous commencez à avoir le nez et les yeux qui coulent, pas de panique!!!!!! c'est les oignons
pas de soucis pour le retard de cet aprèm, t'as qu'à nous rejoindre direct là bas
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 17-04-2013 13:05:43
17-04-2013 13:05:43
#5 17-04-2013 13:59:22
Re : Nouvelles palpitantes de Bébé Nasoif
ben moi ma pediatre me prescrit les antibio au cas ou pour ne pas revenir pour rien ..
elle fait deux ordonnances ...
si ça passe pas au bout de deux jours j'ai l'ordonnance ...
mais franchement , faudrait leur coller dans les bras quand ils hurlent ...
............du paracetamol .... pffffffff
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1