Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-04-2013 16:41:43
Re : Ne pas dépasser le plafond
Berengere78 a écrit :Bien sur c'est légal !
On n'est pas plafonné au niveau des IE.Certains divisent les heures mensuelles par 8 pour que les PE aient une prise en charge. Ca, c'est tendencieux, et complètement illégal dans certains départements.
Si on veut pouvoir garder un salaire décent quand on fait des journées de 11h, c'est normal de compenser la baisse de salaire liée à un taux horaire plus faible.
Et mettre des IE à 8€ n'a rien d'illégal.
Ici c'est 8€ d'IE + 3€ de repas.
Mais je propose un tarif horaire qui permet d'obtenir la PAJE sans diviser les heures mensuelles par 8.interesant je vais une simulation pour voir ce que ca donne et le proposer aux parents!!! merci pour l'info
C'est légal, certes mais pense quand même que les IE ne te rapportent rien pour ta retraite et éventuellement le chômage.
17-04-2013 16:41:43
#22 17-04-2013 19:04:42
- Berengere78
- Membre
- Site Web
C'est vrai
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#23 17-04-2013 23:06:44
bon pour ma simulation je pense baisser de 0,03€ de l'heure je passe de 25 à 15% pour la majoration et j'augmente mon ie de 50cts!
sur ma mensu je perds meme pas 5 euros par mois et la je passe meme avec les majorations!!
ca le fait comme ca ?(pour le chomage aussi)
maman de 3 filles 4ans 7ans et 14ans
agrément pour 2 dont 1 garçon de 21 mois + une fille de 8 mois....