Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-04-2013 10:04:09
Re : Presque 3 ans et toujours pas propre !!!
Mais si on n'enlève pas la couche à un certain moment on ne saura jamais s'il est pret et il me semble que 3 ans ce n'est vraiement pas tot...... (confirmé par la puer de mon secteur et approuvé par les parents.)Maintenant chacun fait suivant l'enfant qu'il a en garde.
18-04-2013 10:04:09
#22 18-04-2013 10:10:24
Ce n'est pas tôt mais ce n'est pas non plus tard. Il n'y a pas d'âge officiel, tout dépend de chaque enfant.
Pour moi on ne retire pas la couche pour passer au slip, on passe à la couche culotte.
Et tant qu'on met l'enfant sur le pot c'est qu'il n'est pas prêt, il est prêt quand il y va de lui même. Après en effet lui montrer où est le pot, ce qu'il peut faire avec, mais passer au sans couche direct je ne trouve pas ça super
#23 18-04-2013 10:29:51
Mais si on n'enlève pas la couche à un certain moment on ne saura jamais s'il est pret et il me semble que 3 ans ce n'est vraiement pas tot...... (confirmé par la puer de mon secteur et approuvé par les parents.)Maintenant chacun fait suivant l'enfant qu'il a en garde.
Plein d'enfants demandent d'eux mêmes à arrêter les couches, utiliser le pot... le tout est d'avoir dédramatisé et expliqué avant, sans forcer.
En faisant sentir à l'enfant qu'on sera là pour l'accompagner quand il sera prêt.