Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-04-2013 17:54:29
fin de contrat;les Pa me doivent t'ils quelque chose
bonsoir;j'ai un contrat dont le preavis se termine demain(la maman a decider de prendre un congé parental....)j'ai commence le 1octobre 2012 jusqu'au 19 avril 2013;année incomplete sur 44 semaines,3 semaines de vacances prises réellement;un contrat de 5Oh semaines a 2,72eur net de l'heure;sachant que j'ai eu mes 10% depuis le debut ;les parents me doivent t'ils quelque chose comme une reguarisationl?la maman me dit non car j'ai ete payer 10%direct;elle me dois juste mes trois semaines d'avril?merci de m'avoir lu
18-04-2013 17:54:29
#2 18-04-2013 18:00:07
Re : fin de contrat;les Pa me doivent t'ils quelque chose
bonsoir;j'ai un contrat dont le preavis se termine demain(la maman a decider de prendre un congé parental....)j'ai commence le 1octobre 2012 jusqu'au 19 avril 2013;année incomplete sur 44 semaines,3 semaines de vacances prises réellement;un contrat de 5Oh semaines a 2,72eur net de l'heure;sachant que j'ai eu mes 10% depuis le debut ;les parents me doivent t'ils quelque chose comme une reguarisationl?la maman me dit non car j'ai ete payer 10%direct;elle me dois juste mes trois semaines d'avril?merci de m'avoir lu
il faut faire une régularisation
c'est à dire compter le nombre de semaines que vous avez travaillé
multiplié par
le nombre d'heures hebdomadaire prévu au contrat
multiplié par
le tarif horaire
à comparé avec le salaire que vous avez reçu
(sans les 10% de CP, sans les heures complémentaires, sans les heures sup, sans les indemnités d'entretien...)
si le pe vous doit quelquechose, il faudra ajouter à cela 10% de CP.
sinon, elle ne vous doit rien pour les CP puisque payé chaque mois
#3 22-04-2013 22:28:00
a quelle date as tu reçu ton courrier de licenciement ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 23-04-2013 20:56:48
merci de vos reponses!!ca y es reglé pour moi;juste les boules car c'etait un bon contrat que j'ai perdu,je travaillais depuis 3 ans avec eux'jai eu l'ainée en garde)et du jour au lendemain la maman a arreté de travailler;a la base je doutais un peu avec son travail ,j'ai refusé deux contrats('dont j'ai egalement garder leur premier enfants)car elle ne voulais pas aller chez une autre ass mat...et vrai qu'un 50 heures c'est un super contrat!et voila plus de boulot en 15 jours....heureusement qu'il m'en reste 2 enfants en accueil