Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-03-2013 09:33:01
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
un petit coup de VDM
Bonjour bonjouuuur!!
VDM ou Vie De M....isère.. dirons nous....
histoire de commencer la semaine de bonne humeur!
Aujourd'hui, parents de jumeaux au bord de l'épuisement, nous tentons un tour en voiture pour endormir les bébés. On a eu tellement peur qu'ils se réveillent ensuite que nous avons tous dormi dans la voiture. VDM
Aujourd'hui, en regardant tendrement ma fille de six ans jouer, je lui ai demandé si elle aimait son papa. Elle m'a répondu "oui" avec un grand sourire et, quand elle s'est retournée, je l'ai vue hausser les sourcils et faire "non" de la tête en parlant à sa poupée. VDM
Aujourd'hui, je fais remarquer à ma fille qu'elle oublie systématiquement de me dire au revoir en partant le matin. Je cite en exemple sa mère, qui n'oublie jamais de m'embrasser en quittant la maison. Réponse de ma fille : "Oui, mais maman, c'est normal, elle t'aime." VDM
Aujourd'hui, ma petite sœur accompagne ma mère en ville. J'en profite pour lui confier trois lettres à poster et l'argent pour les timbres. En rentrant, elle m'annonce toute fière qu'elle a accompli sa mission et me tend les trois timbres. VDM
(c'est le métier qui rentre! )
Aujourd'hui, ma femme veut que ce soit moi qui donne le bain à notre bébé de huit mois. Je lui réponds que je ne préfère pas, car je suis malade. Elle a cru à une pauvre excuse de ma part pour me défiler, mais j'ai pu lui en apporter la preuve : j'ai vomi dans la baignoire. Le bébé était déjà dedans. VDM
Aujourd'hui, je suis chez ma grand-mère avec mes petits cousins. Alors que je cherche mon ordinateur portable dans toute la maison, mon petit cousin de trois ans veut me montrer quelque chose. Je regarde dans sa main : quelques touches de mon clavier d'ordinateur... J'ai peur de voir le reste. VDM
et ma préférée, où comment se taper une méga-honte grâce à notre chèèère progéniture, en 1 leçon... :
Aujourd'hui, je suis en réunion avec la maitresse de mon fils de sept ans. Elle me dit qu'il gêne ses camarades de classe en émettant des pets à longueur de journée. N'osant rien dire, je baisse la tête... Et elle ajoute : "D'après lui, il tient cette faculté de vous." VDM
bon! sur ce, m'en va faire de la peinture...
Bonne journée à toutes et tous!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
18-03-2013 09:33:01
#2 18-03-2013 09:37:22
Re : un petit coup de VDM
je ne m'en lasse jamais
j'adore!!!!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 18-03-2013 09:38:10
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
18-03-2013 09:39:34
#5 18-03-2013 09:54:12
trop for popopilo !!!!!!!!
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#8 18-03-2013 11:19:50
- poupette83
- Membre
- Site Web
C sadique mais celle qui m'a fait rire c celle avec le bébé et le bain, je me suis fait le film.
Méchante poupette je sais hihi
#10 18-04-2013 21:26:46
j'en rajoute car j'adore aussi
Aujourd'hui, mon fils de quatre ans a la gastro. Je lui dis que s'il a envie de vomir, il doit vite courir aux toilettes. Il me regarde d'un air sceptique et me dit : "Mais maman, le vomi, ça ne sort pas par les fesses !" VDM
Aujourd'hui, je suis malade. C'est donc mon mari qui, pour la première fois, emmène les enfants à l'école. Il s'est perdu. VDM
Aujourd'hui, alors que je douche ma fille de sept ans, elle me demande ma date d'anniversaire. Je donne le jour et le mois et elle me coupe : "Non, l'année. En 2000 combien ?" Je réponds "en 1975", et là, de voir ses yeux s'écarquiller, et de l'entendre répéter lentement "1975", j'ai pris vingt ans. VDM
celle-là est trop mignone
Aujourd'hui, mon fils a perdu sa première dent. Terrifié à l'idée que la petite souris pourrait lui voler sa précieuse quenotte, il a trouvé un moyen infaillible pour la protéger. Notre chat se promène désormais avec une boîte à dents de lait autour du cou. VDM
et pour nasoif
Aujourd'hui, voulant apprendre quelques bonnes manières à mes petits élèves de maternelle, je leur demande tout simplement ce que nous devons faire avant chaque repas. La réponse attendue : se laver les mains. La réponse d'Agathe ? "On boit l'apéro, maitresse." VDM
#11 19-04-2013 06:51:18
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
la dernière m'a beaucoup fait rire!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#12 19-04-2013 07:31:18
INDEX ALPHABETIQUE
#13 19-04-2013 08:47:36
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#14 20-04-2013 22:21:57
- Choucapick
- Membre
- Site Web
J'en ai une qui date s'il y a deux ans. J'étais surveillante de cantine et je discutais avec trois petites de CM1. Elles me parlent de leur MP3 qui mesure a peine deux centimètre de cotes. Et me voilà qui leur réponds : -Mais vous savez, quand j'étais petites j'écoutais des disques...
-Des CD ?
-Non, non, des disques avec un tourne disque, ajoutais-je.
-Ah oui, dit l'une, le truc qui tourne avec une pointe.
-T'es vieille !!! S'exclame une deuxième."
Je n'avais que 23 ans... VDM.
#15 24-04-2013 14:26:55
- pumkybrooster
- Membre
- Site Web
mdr j'adore
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
#16 03-06-2013 14:41:14
Allez juste pour vous faire rire un peu
Aujourd'hui, ma mère m'a aperçu en train de me manger les ongles et m'a dit : "Tu devrais arrêter de te les manger et les garder pour pouvoir te percer tes boutons. Tu en as tellement besoin." VDM
Aujourd'hui, je dois renvoyer un papier important aux impôts. Ne sachant toujours pas plier correctement une lettre en trois, je me sers d'un autre courrier comme modèle. Comme j'ai malencontreusement interverti les deux lettres, ils vont bientôt recevoir le résultat de mon frottis vaginal. VDM
Aujourd'hui, alors que j'échangeais un bas de maillot de bain pour avoir la taille au-dessus, le vendeur m'a dit avec un petit sourire en coin : "On a été un peu optimiste, hein ?" VDM
Pour celles qui ont des toutous
Aujourd'hui, quand je suis rentrée chez moi, j'ai vu une grosse flaque d'urine. J'ai ***** mon chien et tout ce qu'il a trouvé à faire, c'est se rouler dedans et courir partout dans la maison. VDM
celle-là j'adore
Aujourd'hui, nouvelle dans mon immeuble, je décide d'aller me présenter à mes nouveaux voisins. Je sonne en face et dis avec le sourire : "Bonjour, je suis votre nouvelle voisine !" Il me répond : "Non mais tu te crois dans la pub K*** B*** ou quoi ?" Et me claque la porte au nez. VDM
Aujourd'hui, je suis infirmière et jeune fiancée. Le nom de mon futur époux : Piquemal. VDM
#18 03-06-2013 15:02:13
puzzle
j'adore vdm moi aussi
INDEX ALPHABETIQUE
#19 11-06-2013 20:27:42
- poupette83
- Membre
- Site Web
Tiens celui là il est pas mal afin vu que je ne suis pas intolérante au lactose
Aujourd'hui, mon médecin m'a appris que je souffrais d'une intolérance au lactose. Fini le fromage, les yaourts, la crème, la chantilly. Voyant mon désarroi, mon médecin a sorti une boîte du tiroir de son bureau et m'a proposé un chocolat. "Ah, en fait non, c'est à base de lait.
#20 11-06-2013 20:39:29
- Choucapick
- Membre
- Site Web
Un gros gros lol. Il fait du bien ce topic. J'adore le VDM k*****, le gars d'en face à une sacrée répartie.