Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
19-04-2013 09:34:06
#3 19-04-2013 09:36:54
Re : simpa la ram
Elle a peut-être raison...
Il y en a beaucoup parmi nous qui ne trouvent pas assez de contrats pour pouvoir gagner correctement leur vie...
#4 19-04-2013 09:40:25
Elle a peut-être raison...
Il y en a beaucoup parmi nous qui ne trouvent pas assez de contrats pour pouvoir gagner correctement leur vie...
Oui, je pense que cette dame est simplement pragmatique, elle ne peut pas inventer des enfants à garder s'il n'y en a pas...
19-04-2013 09:40:25
#5 19-04-2013 09:43:34
oh je pense que si elle t'as dit ça, c'est pour que tu ne te fasses pas d'illusion. Nous avons 14 ass mat dans mon village,3 viennent d'arrêter (1 an d'agrément pour chacune).
Dernière modification par fleur69 (19-04-2013 09:43:59)
***assistante maternelle de 4 p'tits loup***
**maman d'un p'tit mec **
#6 19-04-2013 10:40:44
Moi, je ne sais pas quoi penser!
On est très peu d'assmat dans le coin (6 ou 7 pour 3 villages avec un total d'environ 1000 à 1200 habitants en tout )
Il parait qu'il y a eu pas mal de naissances tout récemment.
Mais, d'un coté je dois me séparer de 4 petits contrats pour en prendre 3 autres plus important + 1 4ème quelques vacances scolaires. Et à par ceux là, aucun appel pour l'instant ??
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de temps partiels, et aussi énormément de travail "au noir".
#8 19-04-2013 13:05:23
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour alors chez nous une créche familiale, une halte garderie et un crèche entreprise et ont et 80 assistantes maternelles actives sur 100.
pour infos une vingtaine n'ont pas de contrats ,et cela revient régulièrement en retour des parents qui cherche une nounou,toujours les mêmes noms.
après il y a ceux qui ne travaillent pas le mercredi ,donc ça arrangent bien mais affaires moi j'acceptent les mercredis mais pas le week end.
après ont a celle qui ne veulent que des contrats enseignants et aide soignante, infirmières.
donc je vais dire que ça dépends du secteur mais il y a 3 ans ont trouver facilement contrat 45h maintenant c'est plus des 36h part semaines(papy et mamie ).
donc peux être qu elle t'as fait comprendre maladroitement que le travail et les contrats sont dures a trouver.
part chez nous encore de la demande ,heureusement cela dit caserne militairea 5km ,3 grands supermarchè ,et plusieurs usines aux alentours ça aides pas mal.
Pages : 1