Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-04-2013 06:58:12
pas sympa de me faire ça!
bonjour, voilà, là tout de suite je suis un peu en colère, , hier soir j'ai reçu un texto de la maman de mon loulou qui me quitte aujourd'hui à 13h habituellement, ce texto elle l'a envoyé à 21h30, je viens juste d'ouvrir le portable et vlam!
"désolée mais je n'amène pas ***** demain, on t'attend pour souffler ses 3 bougies à 16h30, a demain"
Ils sont marrant! je bosse ce soir à 16h30, j'ai encore un bébé et j'ai aussi la puère qui passe.
Voilà, je trouve pas ça correct, sachant que c'est le dernier jour avec nounou, ils auraient pu s'y prendre autrement, en plus j'ai commencé à preoparer un gateau au chocolat en me levant tout à l'heure, pour faire la surprise à loulou.
Pfffff, c'est vrai, pourquoi on se casse le c** , des fois je me le demande!
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
19-04-2013 06:58:12
#3 19-04-2013 07:30:42
Re : pas sympa de me faire ça!
nounoulot,
je te comprends très bien ![]()
je serais toi, j'appellerai la maman pour lui dire que je viens de recevoir le sms
et au moins aussi lui parler et dire ce que tu en penses
ps: en plus elle doit te donner tes papiers de fin de contrat ce jour non? ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 19-04-2013 07:36:24
Appelle la maman et dit lui pour la déception, le gâteau que tu avais préparé, etc.
Elle n'y a peut être pas pensé et aurait trouvé ça sympa de t'inviter pour manger le gâteau sans penser que toi, tu ne pouvais pas forcément.
En vous arrangeant, vous pourriez faire gâteau commun ? (et papiers par la même occasion).

19-04-2013 07:36:24
#5 19-04-2013 07:53:57
je comprends que tu sois déçue , la maman a été maladroite bien involontairement j'en suis sure. mais il ne faut pas perdre de vue que cela partait d'une bonne intention
. appelle-la en lui expliquant qu'à 16h30 tu ne peux pas et il décaleront peut-être pour te permettre d'être là. je te souhaite une bonne journée et te fais un gros bisou de réconfort ![]()
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#6 19-04-2013 08:12:38
merci de votre soutien, c'est gentil, tout va à volo ce matin, j'attend mon 2ème loulou, un bébé il devrait etre là depuis 8h j'attend toujours. En fait je me suis reveillée précipitament à 6h45 ce matin car j'ai oublié de mettre mon reveil hier soir, mon grand loulou arrivant à 7h30, et l'autre à 8h, tout ça pour rien puisque j'ai encore personne et il est 9h.
J'ai appelé la maman du grand loulou tout à l'heure je lui ai dit mon empèchement pour cet aprèm, elle est génée, mais elle veut passer sa journée avec son fils.
Pour les papiers, on s'est entendu, elle revient demain en debut d'aprèm, je pense qu'elle est réglo et que tout sera prêt.
#7 19-04-2013 08:21:22
J'ai appelé la maman du grand loulou tout à l'heure je lui ai dit mon empèchement pour cet aprèm, elle est génée, mais elle veut passer sa journée avec son fils.
peut être mais elle a pas pensé que toi aussi tu voulais cette dernière journée ![]()
#8 19-04-2013 08:54:55
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Bon ,allez je pense que cette maman n'a plus pensé que toi tu travaillais encore,elle a été un peu maladroite ,mais elle s'est excusée .
Je comprend que tu sois déçue aussi ,tu devais avoir cet enfant ,tu avais fait un gateau pour lui
,par contre le sms à21h30 c'est pas génial ,moi je lui dirai gentillement demain mon ressenti .
#9 19-04-2013 08:57:47
exact moi38, ça me semblait normal que je profite de ce dernier jour avec lui, il est tellement adorable!
pfffff j'en ai dejà les larmes aux yeux que d'ecrire ça, je m'y suis attaché nà cet enfant en 2ans, il ne m'a donné que de la satisfaction, de la tendresse, etttttttttttt voilà que je me fait prendre au piège de toutes assmats qui un jour doivent dire au revoir à leur loulou (te) et puis c'etait mon premier grand contrat.
Bref la maman n'a pas du faire attention à tout ça, elle n'a vu que son interet.
#10 19-04-2013 09:02:40
mon péri adorable va surement me quitter fin Juillet
...je dis surement car je sens que la maman est un peu tiraillée entre me le laisser très peu d'heures (environ30h/mois) et me l'enlever pour que je puisse trouver un contrat "plus intéressant" ...
je sens qu'elle a envie d'en parler mais qu'elle ose pas..et moi j'ai pas envie d'aborder le sujet car je suis malade rien que de penser que c'est l'enfant que je ne veux surtout pas quitter .. ![]()
#11 19-04-2013 09:57:22
et oui! c'est le coeur qui parle, hein?
mais bon, on se refera pas
si on fait ce métier c'est bien d'abord parce qu'on les aime nos loulous
et qu'on s'attache à eux malgré les recommandations en formation et des puères.
#12 19-04-2013 10:19:26
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
Bizettes de réconfort, nounoulot...
CARPE DIEM...
#13 19-04-2013 11:03:24
merci nana73;)
vous savez quoi? j'attend toujours mon 2ème petit loulou, pas de nouvelles! depuis 8h ce matin qu'il devrait etre là!
Moi je suis fatiguée de devoir toujours prendre le telephone pour avoir des nouvelles, pourquoi ils sont en retard, etc.
Vous me direz "pendant ce temps, je peux faire autre chose"
oui, mais si j'ai besoin de partir, je suis coincée.
#14 19-04-2013 11:19:40
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
nounoulot ,tu sais on ne peut pas faire ce métier si on a pas de cœur et comme toi je pense qu'on a toutes le cœur gros ,moi la 1ère
quand ils partent meme si maintenant je relativise mais on ne se refait pas ![]()
Par contre ,écoute ,n'appelle pas pour ton 2nd loulou ,je vais etre un peur dure ,mais désolée ils ont le tel et tu as assez attendue ,moi à ta place ,je met un mot sur la porte et je pars si j'ai envie ,s'ils se cassent le nez tant pis ,c'est pas correct de te faire poiroter comme ça ,je serai en colère moi .
C'est pas parce que tu es payée qu'ils doivent pas te dire s'ils t'emmènent ou non l'enfant ,c'est un manque de respect .
#16 19-04-2013 12:55:07
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
et bien moi a t'as place j'aurait appeler le parents pour savoir si bb vient ou pas.
de plus si tu n'est pas loin en distance des parents du loulou qui part aujourd hui ,tu peux demander aux parents si ils t'autorisent a t'y rendre .
pour te dire j'ai un loulou 2 ans qui est parti dèbut mars (naissance petit soeur)je l'ai eu en garde depuis c'est 8 mois ,il a eu anniversaire le 5 avril.
avec les petits copaines ont a fait une jolie carte ,ont la envoyer et bien pas eu de réponse ,pas un merci rien ,
ont étais senser ce voir au parc la maman devais me tel pour me dire quand ça l'arrange et bien plus aucunes nouvelles depuis sont départ.
et bien j'ai décider que c'étais comme ça un point c'est tout ,les parents ne nous doivent plus rien une fois qu ont ne garde plus loulou.
et dire qu ont nous le dit souvent ont ne dois pas s'attacher au petits ,ben je me demande comment faire moi j'y arrive pas.
Pages : 1