Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
19-04-2013 13:32:30
#2 19-04-2013 13:38:46
- mamansryan
- Membre
- Site Web
Re : votre 3 eme agrément ,vous l'avez obtenu en combien de temps ?
Bonjour,
J'ai eue 3 agréments 0-18 ans dés le début et, j'ai obtenu le 4éme +3 ans, 4 mois après. Attention, j'avais de la demande et je l'ai stipulé sur ma demande pour le 4 éme.
Infirmière de la PMI est repassée me voir à la maison.
Cdl,
Dernière modification par mamansryan (19-04-2013 13:39:41)
#3 19-04-2013 13:55:25
au bout de 3 ans d'expérience mais parce que je le voulais. Un agrément par an. C'était un choix pour "imposer" petit à petit les nouveaux venus à ma petite tribu.
J'ai des collègues qui l'ont eu dès le départ ou après une année ou 6 mois. Tout dépend de la situation de chacune.
#4 19-04-2013 14:02:40
Coucou !
Alors moi j'avais demandé 2 agréments malgré que la puer voulait que j'en prenne 3 , chose que j'ai eue.
Evidemment quelques mois après (5 mois) j'ai demandé le 3ème car j'avais beaucoup de demande et que je m'étais rendue compte que tout ce passait bien.
J'en suis à 4 agréments après 6 ans de métier.
Et j'adore ce métier et mes petits bouts.
19-04-2013 14:02:40
#5 19-04-2013 14:41:49
- Rastelle
- Membre
Bonjour!
J'ai demandé dès le départ 3 agréments et je viens d'obtenir un 4ème agrément au bout de 9 mois d'exercice
#6 19-04-2013 14:54:37
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
Ca date d'hier pour ma troisième place à la journée
un an d'exercice.
Les périscolaires après six mois.
ce qui fait un total de....5 places (trois journées, deux péris).
maintenant, c'est terminé pour moi eh oui! Mon fils compte pour un péri donc je suis au max.
j'ai toujours demandé des extensions d'agrément avec des projets d'accueil bien précis (donc j'avais déjà rencontré les parents). c'est bien passé a chaque fois !
#7 19-04-2013 14:55:25
#8 19-04-2013 15:36:11
bonjour, j'ai du attendre 3 ans dont 3 demandes
je ne l'ai pas eu de suite car famille nombreuse ensuite j'ai demenagé pour une maison + grande et ca a été ok ca depend des secteurs des demandes et des puer
bon courage moi a chaque demande j'avais du boulot au bout mais 2 fois j'ai du dire non
bon courage
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
#9 19-04-2013 16:01:28
Pour ma part, j'ai commencé mon 1er accueil en janvier,
et j'ai demande mon extension pour une 3eme place en avril, et je l'ai obtenue en mai.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#11 19-04-2013 17:13:54
#12 19-04-2013 18:19:31
ça varie beaucoup !!! en fait la plupart vous avez demandé quand vous étiez sûr d'avoir une demande appuyée ?
Cela dépend des puer. Chacune leur façon d'évaluer cela...
Lors de ma formation, certaines ont eu leur 3 places tout de suite, c'est souvent le cas dans les petits villages, vers chez moi. Pour ma part, j'ai eu 2 places, mais ma fille en occupait une. J'ai pu demander la 3éme à ses 3 ans. Je n'avais pas encore de demande à ce moment-là.
#13 20-04-2013 10:53:42
- tatiemelusine
- Membre
- Site Web
moi j'ai eu mon agrement en 2008: 1 place age indifferent et 1 place plus de 18 mois. J'ai demandé une suspension d'agrement au debut de ma grossesse gemellaire. Quand j'ai voulu reprendre mon activité (mes jumeaux allaient avoir 2 ans) j'ai demandé une 3eme place car mes jumeaux occupaient mes deux places. La puer ne voulait me donner qu'un periscolaire en plus alors que je voulais un 2eme plus de 18 mois pour pouvoir prendre eventuellement un bébé. Finalement le CG m'a accordé ce que je demandais et j'ai pris un petit de 1 an à mi-temps (j'avais ainsi encore du temps pour mes jumeaux).
ma 3eme place m'a été accordée uniquement le temps que mes jumeaux aient leurs 3 ans.
Actuellement j'ai 2 places et j'ai profité de mon renouvellement pour demander une 3eme place. J'attend la visite de la puer.
Maman de jumeaux fille / garçon (5 ans en mai 2014)
Agréée pour 2 enfants (1 age indifferent et 1 plus de 18 mois)
Nounou de 2 petites filles (22 mois et 17 mois)
#14 20-04-2013 22:25:02
Bonsoir
j'ai eu mon agrément pour 2 places a temps plein et en ce moment j'ai un bébé a temps plein et une fille périscolaires
je veut faire la demande pour la 3 places qui ce que vous pensez j'aurais la chance sachant que j'ai une fille de 5 ANS
merci les filles
maman d'une princesse a 3ans et demi
assistante maternelle depuis 5 mois
#15 22-04-2013 08:57:32
Bonjour,
J'ai eu un agrément pour deux : un périscolaire et un d'age indifférent; ça au départ.
Après deux mois d'exercice n'ayant aucun périscolaire, et une petite de 4 mois ( bientôt 5 ) mais régulièrement des demandes pour des BB, j'ai eu un contact avec une maman pour une petite de 17 mois qui marche...
J'ai donc demandé une modification d'agrément pour pouvoir accueillir "un de plus de 18 mois".
Après son passage, la puéricultrice me donne un avis favorable pour l'accueil de cette deuxième petite...
Pour le moment du coup je ne sais pas encore s'ils me maintiennent le périscolaire ou pas, je dois attendre le courrier du département.
Au départ je ne voulais pas commencé avec beaucoup d'enfants, histoire de me mettre dans le bain en douceur, avec le temps je me sens plus à l'aise et confiante, donc d'attaque :-)
Maman de deux grands de 19 et 16 ans, et nounou de 5 loulous super géniaux !