Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-04-2013 19:56:12
Re : mes pe se sont plaint à la pmi
lulu54 a écrit :je plussoie toutes les remarques de zuenna
Euh... Sans vouloir faire ma fière, je l'ai dit la première, hein, que c'était ridicule de faire des histoires pour le pyjama
Oui mais t'es PE tu sais très bien qu'on les maltraite ici
19-04-2013 19:56:12
#22 19-04-2013 19:59:05
- poupette83
- Membre
- Site Web
Donc s j'ai bien compris j'ai pas le droit d'accueillir les PE en nuisette mais je peux avec mon pilou pilou motif nounours et mes grosses chaussettes de laine Lol
#24 19-04-2013 20:08:57
- lilirose37000
- Membre
- Lieu : 60
- Site Web
Donc s j'ai bien compris j'ai pas le droit d'accueillir les PE en nuisette mais je peux avec mon pilou pilou motif nounours et mes grosses chaussettes de laine Lol
Voualaaaaa LOL
Moi aussi je préfère m'habiller.
Maintenant si c'était convenu comme ça au départ c'est dommage d'en arriver là.
La confiance et la communication vont être sérieusement entachées, c'est compliqué de poursuivre l'accueil dans ces conditions.
19-04-2013 20:08:57
#25 19-04-2013 20:19:43
mamamama a écrit :lulu54 a écrit :je plussoie toutes les remarques de zuenna
Euh... Sans vouloir faire ma fière, je l'ai dit la première, hein, que c'était ridicule de faire des histoires pour le pyjama
Oui mais t'es PE tu sais très bien qu'on les maltraite ici
Oui mais c'est pas juste ! Je veux mon bon point ! Je veux mes félicitations de lulu54 !
Ouin ouin ouiiiiiiiiiiin !
#26 19-04-2013 20:20:44
Bon allez, j'en rajoute une couche pour avoir mes féloches de lulu54 qu'elle a intérêt à venir vite rectifier : parfois, quand je télétravaille, je ne m'habille qu'à 18h pour aller chercher mon bébé.
#27 19-04-2013 20:41:05
#28 19-04-2013 20:51:39
- poupette83
- Membre
- Site Web
Bon allez, j'en rajoute une couche pour avoir mes féloches de lulu54 qu'elle a intérêt à venir vite rectifier : parfois, quand je télétravaille, je ne m'habille qu'à 18h pour aller chercher mon bébé.
J'espère qu'il n'y a pas de visio cam sinon c'est ton client qui va être content.
#29 19-04-2013 20:59:59
Ben désolée mesdames, je vous admire beaucoup d'être habillées de pied en cap au milieu de la nuit, mais si j'amenais mon bébé à une heure pareille, à un moment où a priori, il va se recoucher tout de suite, je me dirais que l'assmat va se recoucher aussi...
Partant de là, je ne vois pas pourquoi elle s'habillerait juste pour les transmissions.
Je bosse à l'extérieur, et bien sûr, je me rends habillée à mon travail, mais là, elle est chez elle et ne va sûrement pas filer au RAM ou au parc au milieu de la nuit.
tu m as fais trop rire avec le parc la nuit mdrrrr
#30 19-04-2013 21:09:33
mamamama a écrit :Bon allez, j'en rajoute une couche pour avoir mes féloches de lulu54 qu'elle a intérêt à venir vite rectifier : parfois, quand je télétravaille, je ne m'habille qu'à 18h pour aller chercher mon bébé.
J'espère qu'il n'y a pas de visio cam sinon c'est ton client qui va être content.
Ben une ou deux fois, j'ai oublié de désactiver la caméra mais bon, je n'étais cadrée qu'au niveau tête (pas coiffée pas maquillée, certes) et la moitié du cou.
#32 19-04-2013 21:13:42
#33 19-04-2013 21:18:59
je la bip
T'as raison, sam ! Ces retards, quel manque de respect...
#35 20-04-2013 22:33:31
je ne suis pas à la maison. On verra demain
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#36 21-04-2013 08:30:05
- myriem
- Membre
Je ne comprends pas pourquoi les parents n'ont pas retiré leur enfant ? le pmi devrait faire la leçon à l'asmat. ? Qu' 'attendent les parents de la pmi ? des contrôles à 5heures du matin ?
Sur le fait d'être en pyjama à 5 heures du matin , si le pyjama est correcte et l'asmat pas dépeingnée , semblant ne pas sortir d'outre-tombe , est-ce si grave ? après tout , un jogging ou un pyjama , le différence est pas énorme ; et puis l'hiver lorsqu'il neige ou pleut a verse sans intention de sortir , rester en pyjama jusqu'à 7h30 me semble pas être un crime ...... arpès tout jean ou pantalon cotonné , l'important est de ne pas être dénudé , me semble-t-il .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#37 21-04-2013 11:19:22
lulu54 a écrit :je plussoie toutes les remarques de zuenna
oui mais zuenna elle a dit des trucs en plus
je suis heureuse de ta clairvoyance en matiere de pyjama...
si tu veux des bisou ou des compliments je t'ouvre un poste dans pause café
ici on detourne un peu le sujet
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#39 21-04-2013 18:43:49
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲