Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-04-2013 14:02:11
exception
Bonjour
Voila avec l'arrivée de bébé 2 mon employeur m'a confié l'enfant déjà en contrat du dimanche 14 avril 22H20 jusqu'au lundi 17 H15 pour l'accouchement. J'aurais besoin infos et conseils afin de remplir au mieux la feuille de présence ainsi que le BS afin de ne pas avoir d'erreur.
Merci
22-04-2013 14:02:11
#2 22-04-2013 14:04:44
Re : exception
Bonjour
Voila avec l'arrivée de bébé 2 mon employeur m'a confié l'enfant déjà en contrat du dimanche 14 avril 22H20 jusqu'au lundi 17 H15 pour l'accouchement. J'aurais besoin infos et conseils afin de remplir au mieux la feuille de présence ainsi que le BS afin de ne pas avoir d'erreur.
Merci
coucou
tu comptes en heures complémentaires ou supplémentaires ( tout se qui dépasserait 45h/semaine)
et tu comptes les ie ir
#4 22-04-2013 14:17:41
Tu fais comme tu veux, tu sais... Il n'y a pas de gendarme qui va venir chez toi avec un bâton pour vérifier tes comptes... Tu vois ce que tu as dit aux parents (tu leur en as parlé, ou pas ?), et tu fais en fonction de ton feeling et de tes relations avec eux.
22-04-2013 14:17:41
#5 22-04-2013 14:28:02
En fait quand on a fait le contrat il y a plus d'un an on a noté tout ce qui concerne les majo... en se disant que ça n'arriverait pas puisque horaires de "bureaux" habituellement et ils m'ont juste demandé si je voulais bien accueillir l'enfant lorsqu'elle allait partir à la maternité étant donné qu'il a ses habitudes et son lit "chez nounou" et que famille reste loin mais on n'a pas pensé que le bébé pointerais le bout de son nez un dimanche soir
C'est pourquoi j'aimerais vos avis et conseils même si il n'y a pas de " gendarmes" je ne veux pas faire n'importe quoi.
#6 22-04-2013 14:42:43
coucou
alors perso je l'ai fait plusieurs fois car souvent mes P/E sont des parents qui ont été "mutés " et qui du coup n'ont pas de famille proche !
je leur fait payer la journée avec 2 h en plus (ou 1 jour a recuperer ) et la nuit j'en fais cadeau !je compte aussi les repas mais c'est tout !
je précise que c'est moi qui propose et ça les rassure grandement !
les enfants ne sont pas perturbés et tout le monde s'y retrouve .
j'ai souvent eu droit a un cadeau ensuite mais ça ça reste selon l'envie et les parents !
de plus on fait plein de photos en pyjama ect.... et maman est contente de les voir après !
bon toi elle te l'a demandé donc tu vois ;j'ai toujours eu des parents supers donc c'est un échange de services ; c'est comme ça que je le vois .
(modif ortho )
Dernière modification par mabouya8 (22-04-2013 14:49:10)