Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-04-2013 17:44:23
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
le jouet à 6 mois
bonjour
je suis en train de trier mes jouets, et de m'apercevoir que pour mon tout petits bout qui arrive, je n'ai pas grand chose.
BB aura 5 mois et demi à son arrivée, j'ai des jouets d'éveil mais ils sont en plastique dur, je voudrai investir ds des jeux en matiére souple, en mousse, tissu...Que me conseillez vous?
Je crains les objets volants plus ou moins identifiés les premiers jours avec mes tornades qui ont entre 20 et 30 mois.
merci
Dernière modification par mamimijoss (22-04-2013 17:44:58)
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
22-04-2013 17:44:23
#2 22-04-2013 17:53:39
Re : le jouet à 6 mois
Inutile d'en acheter trop.
Un petit mouchoir en coton coloré, quelques anneaux, un volant de badminton (ça coute rien, et c'est très intéressant à découvrir), un porte-savon en plastique avec des petites ventouses (idem), un livre en plastique, une petite balle en plastique, et pour le début, ça suffit.
#3 22-04-2013 18:07:13
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : le jouet à 6 mois
tu calmes déjà les tornades
car en plus du mousse à cet age il est important de découvrir un peu toutes les matières (même plus tard d'ailleurs)
ensuite pour les petits tu peux fabriquer desz "doudous" de diverses matieres: un carré de tissus en coton cousu à un carré de bambou tu en fais plusieurs en variant les couleurs et les matière (velour, satin, dentelle, laine, crochet) à l'intérieur tu mets de la mousse ou de la fibre ou du rafia, avec et sans grelots et tu varies ainsi le plasir de découvrir de bébé
puis viendra le smatière plus "dure": le bois, le plastique (j'ai un cinois pour passer les sauces en plastique: tout les enfants l'adorent ) le métal (brr c'est froid
)
tu peux aussi fabriquer des mobiles (les bébes aiment observer):
- avec des boules de polystyrène peints par les grands
- boules entourés de tissus
- des bandes de papier crépon
- des formes et couleur différentes (papier aluminium, boules de cotons)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Pages : 1