Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-04-2013 20:18:48
vacances sous la pluie ... ????
Bonsoir
bon, c'est pas drôle, j'ai besoin de votre aide !!!
Pour une fois, nous avons décidé de partir dans le sud pendant nos vacances d'avril/mai
c'est cool le sud, fait toujours (non souvent) beau temps, chaleur ... mais là .... la météo a décidé de changer les habitudes : pluies et températures bien fraîches arrivent ce week end pour le sud ...
Alors j'ai besoin de votre aide ... qu'allons nous bien pouvoir faire de notre séjour d'une semaine dans les gorges du Tarn ? Notre petit mobile home va nous paraitre bien petit si on doit y rester enfermer par cause de mauvais temps avec nos deux loupiots ....
Auriez vous des idées pour occuper notre temps ? si possible à l'abri des gouttes de pluies ? J'avais prévu la visite d'un château ... et euh ... des ballades dans les Gorges du Tarn mais ça va pas nous occuper des masses .... et puis la tv : c'est sympa chez soi ...
Des idées pour ceux et celles qui ont déjà vécu des vacances un peu gâchées par le mauvais temps ?????
Merki !!!!
22-04-2013 20:18:48
#2 22-04-2013 20:53:57
Re : vacances sous la pluie ... ????
Pas trop d'idée à part d'essayer de trouver des choses à faire dans le coin sur internet.Je sais pas quel age ont tes enfants mais regarde si il y a une piscine,patinoire,bowling.... dans les environs
Nous depuis qu'on a les enfants on ne part que dans des coins ou on a reperé des choses à faire si pluie car vu le climat depuis qqs années ,on est jamais assuré du soleil
#3 22-04-2013 22:36:48
je peux pas t'aider .. suis pas en vacances , dans le nord est et il fait super beau .....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 22-04-2013 22:41:19
- Tataformat
- Membre
- Site Web
Gorges du Tarn... Vous ne devriez pas être très loin de Toulouse. Je vous recommande la Cité de l'Espace si enfant de plus de six ans ltamarin et le muséum d'histoire naturelle à proximité du centre ville l'apres midi. Unpetit détour par le centre ville pour boucler la journée. Voilà mon idée.
22-04-2013 22:41:19
#5 23-04-2013 06:16:15
bonjour,
la route des chateaux dans le Bordelais
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 23-04-2013 09:27:33
Il faudra déjà savoir l'âge de tes petits !
Prévoyez les bottes de pluie et imper et sortez quand-même ! Il le faudra bien car 1 semaine est bien courte si pas des sorties possible. En espérant qu'il ne pleuve pas trop quand-même pour vous !!!!
Bon courage ! (ou allez vers le nord ?????)
#7 23-04-2013 10:30:20
nos enfants ont 6 et 9 ans
c'est un peu la nature sauvage là bas ... donc piscine, bowling, je ne suis pas sûre de trouver dans les parages et Toulouse s'est un peu trop loin ....
J'ai trouvé 2 châteaux à visiter et peut être une grotte mais avec la montée des eaux ... c'est un peu risqué !!!!
Pages : 1
Discussion fermée