Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-04-2013 22:07:07

supernanie60
Membre

Contrat périscolaire

Bonsoir a toutes,
Toute jeune sortie ( enfin de formation ) j'aurais besoin de vos lumière en sept je vais avoir mon premier périscolaire et aux vues de mes promenade sur le forum je patoge... Voilà je vais avoir un petit pendant 6h avant l'école à déjeuner et après l'école le mercredi 12h et les vacances scolaire 12h/j
J'ai calculer le Nbr de semaines d'école en incluant le mercredi soit 6h*4 jour de semaine+12h mercredi*taux horaire*le Nbr de semaine scolaire
12h*5j*taux horaire *le nbr de semaine de vacance
J'ai ajouté les deux résultat et divise part 12? Suis je ok biensur on ajoute les repas et ie *le nbr de jour
Merci de votre aide et vos réponses

22-04-2013 22:07:07

partenaire publicitaire:

#2 23-04-2013 09:01:39

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Contrat périscolaire

coucou,
tout est ok wink
si tu accueilles l'enfant en tout  sur 52 sem ( 47 sem d'accueil + 5 sem cp)
c'est un contrat en année complète, et les cp se substituent à la mensu au moment de leur pris
donc en 1ere période de référence, et dans la limite des j acquis la deuxième, tu devras déduire tes cp non acquis selon le calcul de la cour de cassation

si tu accueilles l'enfant sur moins de 47 sem en tout, alors c'est une année incomplète, et tes cp te seront payé en + de ta mensu en ou à partir de juin

tu as tous les détails des calculs dans l'index alphabétique !

#3 23-04-2013 10:35:42

supernanie60
Membre

Re : Contrat périscolaire

Merci pour ta réponse biensur dans le cas de cp non acquis il y aura des déductions à faire sur mon salaire c'est surtout sur le fait de tout lisser sur l'année tout bien compter et prévoir le planning afin d'avoir tous les éléments des le départ toujours lorsque c'est possible. Merci pour l'info sur l'index.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB