Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-04-2013 13:21:23

fanta63
Membre
Inscription : 01-10-2012
Messages : 3

préavis non payé et non effectué

bonjour, je gardais un bb jusqu'au 29 mars(contrat de moins d'un an), les parents ont oublié de m'envoyer la lettre de rupture de contrat avec un préavis de 15 jours. d'un commun accord, ils me la remettent en main propre le 28 mars. Je leur signale que les 15 jours de préavis sont dûs et qu'ils doivent me régler du 28 mars au 11 avril. La maman m'indique qu'elle me réglera seulement les jours où selon son planning je devais avoir le bb, soit 5 jours au total!!!!!! moi je lui dis qu'elle est obligée de me régler les heures prévues au contrat qui ont servit à calculer la mensualisation. Je pensais faire une démarche auprés des prud'homme mais je viens d'apprendre que maintenant, c'est payant 35€. Le montant dû est d'environ 70€. Merci beaucoup pour vos réponses.

Hors ligne

23-04-2013 13:21:23

partenaire publicitaire:

#2 23-04-2013 13:26:04

mistinguette48
Membre
Lieu : Gard
Inscription : 12-05-2011
Messages : 582
Site Web

Re : préavis non payé et non effectué

Bonjour.
Alors oui logiquement le préavis de 15 jours dépend du nombre d'heures hebdomadaires établies pour la mensu.
Pour les prud'hommes,vous pouvez demander le remboursement du timbre par l'autre partie je crois.
Mais avant d'en arrivez la,essayer de discuter..


je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!

Hors ligne

#3 23-04-2013 14:08:04

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : préavis non payé et non effectué

Bonjour

Tu peux demander le remboursement de tes frais : perte d'une journée de travail pour venir au tribunal, timbre, frais de déplacements...


bon_po10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB