Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-03-2013 19:12:38
juste envie de dire j'aime mon métier!!
Bonjour, a tous
J'avais juste envie ce soir de dire que j'adore mon métier, pourtant cela ne fais si longtemps que je travail (depuis janvier 2012) mais voila meme que pas toujours, facile avec certain pe mais d'autre pe adorable gentil , j'adore m'occuper des loulus que j'ai en garde.J'espere maintenant que cela durera toujours....
Dernière modification par naniee (12-03-2013 19:24:23)
12-03-2013 19:12:38
#2 13-03-2013 14:53:49
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : juste envie de dire j'aime mon métier!!
Bonjour, a tous
J'avais juste envie ce soir de dire que j'adore mon métier, pourtant cela ne fais si longtemps que je travail (depuis janvier 2012) mais voila meme que pas toujours, facile avec certain pe mais d'autre pe adorable gentil , j'adore m'occuper des loulus que j'ai en garde.J'espere maintenant que cela durera toujours....
je te le souhaite
et je suis 100% d'accord avec toi: on a un super métier
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 20-03-2013 13:00:34
oui au bonne experience ayant debutée il y a un peu plus d'un an avec des pe pas facile a cernés et un enfant trés dur et tres caracterielle.... Des le debut je suis dans le bain...
maintenant j'ai deux enfant en plus dont j'ai accepter de faire des heures supp sur plusieurs jour car les pe on un boulo ou pas facile au niveau de l'emploi du temps, ou je fais un max pour etre dispo et a l'ecoute de facon a ce que tout se deroule bien autant avec le pe qu'avec les loulous!
et la pendant les vacance des pe ils me rendent une petite viste et la je vois un cadeau pour nounou pour la remercier! alors le cadeau géniale j'adore, je pense etre comme tout le monde, on aime les petite attention!
Mais le plus touchant, c'est la reconnaissance des parents de tout ce que je fais pour eux et que tout ceci soit dans l'échange, le dialogue... et ca depuis 9 mois maintenant!
Apres avoir enttendu," tu es payer pour faire ce que tu fais, tu n'a pas a en attendre plus ", mais franchement ca fais du bien quand meme!
Dernière modification par naniee (20-03-2013 13:02:08)
#4 23-04-2013 14:59:44
- bribrinounou38
- Membre
Moi aussi j'aime beaucoup ce métier que je fais avec plaisir,bon c'est sur il y à des jours ou cela n'et pas toujours facile :enfants(malades ,qui pleurent beaucoup ou tout simplement nous qui ne sommes pas en forme).Mais etre en contact avec des enfant au quotidien c merveilleux ,ils nous apportent beaucoup et chaque enfant est différent.
La maisonnée est toujours remplie de rires et aussi toujours bien annimée .