Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-04-2013 10:39:52

melinalex
Membre
Site Web

remplacement ass mat enceinte

Bonjour

je me permets de poster ce message car je suis dans l'impasse...

je dois remplacer une amie ass mat qui part en congé mat du 2 septembre au 22 décembre.
Elle a 2 loulous à me proposer, mais je suis également en congé parental pour le moment. Puis-je accueillir ses 2 petits bouts sur le temps de mon CP sans perdre mes droits de caf ??

Le 1er un contrat de 4 jours/sem pour un accueil de 9h/jour soit 36h. (jusque là c'est bon j'arrive à compter le salaire)

Par contre le 2eme contrat je bloque...

La petite est accueillie une semaine de 12 à 14 h (sur 5 jours) et la semaine suivante c'est 4h30 à 14h.

Je garderai le même tarif qu'elle à savoir 3€ net de l'heure.
Pourriez vous m'éclairer sur le calcul à faire car je suis perdue !??

J'espère que c'est assez clair à lire ... Merci pour votre aide précieuse en tout cas wink

24-04-2013 10:39:52

partenaire publicitaire:

#2 24-04-2013 10:52:29

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : remplacement ass mat enceinte

melinalex a écrit :

Bonjour

je me permets de poster ce message car je suis dans l'impasse...

je dois remplacer une amie ass mat qui part en congé mat du 2 septembre au 22 décembre.
Elle a 2 loulous à me proposer, mais je suis également en congé parental pour le moment. Puis-je accueillir ses 2 petits bouts sur le temps de mon CP sans perdre mes droits de caf ??

Le 1er un contrat de 4 jours/sem pour un accueil de 9h/jour soit 36h. (jusque là c'est bon j'arrive à compter le salaire)

Par contre le 2eme contrat je bloque...

La petite est accueillie une semaine de 12 à 14 h (sur 5 jours) et la semaine suivante c'est 4h30 à 14h.

Je garderai le même tarif qu'elle à savoir 3€ net de l'heure.
Pourriez vous m'éclairer sur le calcul à faire car je suis perdue !??

J'espère que c'est assez clair à lire ... Merci pour votre aide précieuse en tout cas wink

Tu passera d'un conges parental à un conges parental partiel
Tu risuqe d'y "perdre"...
Appelle ta caf car toutes les caf ne fonctionne pas de la même façon (notament certaines prennent en compte ton enfant dans tes place d'agrément d'autres non) et fais le calcul wink

#3 24-04-2013 10:57:50

melinalex
Membre
Site Web

Re : remplacement ass mat enceinte

...c'est bien ce que je pensais aussi ... merci je crois que je vais appeler de suite wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB