Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2013 05:54:49
Assistante maternelle de nouveau à domicile
Bonjour à toutes !
Voilà, je suis une ass mat parmi tant d'autres ! J'habite la Loire-atlantique. J'ai travaillé 2 ans à mon domicile, puis 1 an en Mam mais cette expérience n'a pas été "concluante" pour moi... Je suis donc de retour à mon domicile. Que dire d'autre ? J'ai 4 enfants en garde en tout + mes 2 enfants "perso" !
Au plaisir de vous lire,
Kaouenn
09-04-2013 05:54:49
#2 09-04-2013 06:53:24
#4 11-04-2013 07:44:19
Re : Assistante maternelle de nouveau à domicile
Bonjour,
Non, ce n'est pas du tout indiscret mabouya8 ! En fait, nous n'étions pas du tout sur la même longueur d'onde mes collègues et moi ... On avait bien bossé notre projet pourtant. Et après tout ce travail et acceptation de notre projet dans notre commune, nous avons commencé, supers contentes ! Et pour ma part, j'ai vite déchanté : petit à petit je me suis rendue compte que c'est super dur de bosser à 3. Expériences différentes, vision du travail différente. Forcément, c'est normal me direz-vous, on est toutes différentes, on a toutes notre façon de faire et de voir le travail d'ass mat. Mais là, je dirais que "trop de différence tue la différence"
!
Il m’a fallu 3 mois de réflexion quand même, de remise en question, d’analyse, de bilan etc.
Je suis donc de retour chez moi et c’est relativement difficile ! Il faut retrouver ses marques, et pour les enfants, c’est difficile… C’est une vraie adaptation pour eux et ils ont un peu de mal aussi à changer de « rythme » ! Je retrouve également les « inconvénients » du chez soi. Heureusement qu’il y a des avantages aussi ! C’est un gros chamboulement. Malgré tout, je ne regrette pas d’avoir quitté cette Mam.
Voilà. C’est mon expérience. Surtout, il faut vraiment bien réfléchir avant de se lancer ! Parfois, on est tellement dans le projet, les papiers, l’administratif que l’on ne pense pas à l’essentiel : être en accord avec soi-même et avec les autres.
A bientôt !
Kaouenn
11-04-2013 07:44:19
#5 12-04-2013 09:02:12
merci a toi d'avoir répondu a mon interrogation !
sur que on a beau croire s'entendre ; cela doit parfois créer des tensions , et puis aussi selon les caractères qui doivent se devoiler plus quand on est ensemble tous les jours !
merci de ton temoignage et a plus sur le fofo !
mabouya8
#6 24-04-2013 14:11:58
- pumkybrooster
- Membre
- Site Web
bonjour et bienvenue
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
#7 24-04-2013 14:26:17
- nathodisab
- Membre