Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-04-2013 22:00:11
avenant au contrat
Bonjour
Voilà je garde une petite fille depuis le 4 février le contrat devait se terminé le 2 aout prochain mais le papa vient de me dire qu il me prolongé jusqu'en aout 2014 date a laquelle ensuite la petite entrera a l école nous avions fait un contrat sur 6 mois comment dois je procedé pour l avenant sur la base de 20h semaine. Comment cela se passe pour le calcul des congés payes?
Merci
23-04-2013 22:00:11
#3 24-04-2013 13:38:08
Re : avenant au contrat
Il suffit de recalculer une mensu sur 12 mois, à partir d'août.
Et pour les congés, ça dépend si c'est une année complète ou incomplète.
#4 24-04-2013 13:45:59
Il suffit de recalculer une mensu sur 12 mois, à partir d'août.
Et pour les congés, ça dépend si c'est une année complète ou incomplète.
Merci je ne peux pas établir l avenant des le mois de mai? Se sera sur une année incomplète aurai je le droit a mes cp avec ce parent en aout car je prend 3 semaines.
24-04-2013 13:45:59
#5 24-04-2013 13:52:17
Pourquoi le mois de mai ? Il va y avoir un changement d'horaires en mai ?
Si rien ne change, il ne faut pas faire l'avenant en mai. Finis ta période qui est prévue jusqu'en août, et enchaîne avec l'avenant.
Et puisque c'est une année incomplète, ça veut dire que tu as déduit tes semaines de vacances, donc tu prends tes congés normalement en août.
Dis moi comment est calculé ton salaire ?
#6 24-04-2013 13:58:26
Pourquoi le mois de mai ? Il va y avoir un changement d'horaires en mai ?
Si rien ne change, il ne faut pas faire l'avenant en mai. Finis ta période qui est prévue jusqu'en août, et enchaîne avec l'avenant.Et puisque c'est une année incomplète, ça veut dire que tu as déduit tes semaines de vacances, donc tu prends tes congés normalement en août.
L'avenant doit être présenté le plus tôt possible, il est le garant de la continuité du contrat.
#7 24-04-2013 14:04:06
Occitane a écrit :Pourquoi le mois de mai ? Il va y avoir un changement d'horaires en mai ?
Si rien ne change, il ne faut pas faire l'avenant en mai. Finis ta période qui est prévue jusqu'en août, et enchaîne avec l'avenant.Et puisque c'est une année incomplète, ça veut dire que tu as déduit tes semaines de vacances, donc tu prends tes congés normalement en août.
L'avenant doit être présenté le plus tôt possible, il est le garant de la continuité du contrat.
Oui, ok... Je suis pas assez méfiante, moi...
En même temps, prévoir une mensu année incomplète d'août à août, ça simplifie en évitant la régul à la fin.
#8 24-04-2013 14:23:09
Occitane a écrit :Pourquoi le mois de mai ? Il va y avoir un changement d'horaires en mai ?
Actuellement mon salaire est calculé sur 26 semaines soit 3x20x26:6 car le contrat était sur une période courte donc maintenant a partir du 1ier mai je devrai calculer sur 12 mois soit 3x30x46:12 c est bien cela? Tout en sachant que je fait un 20h semaine et que je suis a 3 euros net
#9 24-04-2013 14:25:52
landocean a écrit :Occitane a écrit :Pourquoi le mois de mai ? Il va y avoir un changement d'horaires en mai ?
Actuellement mon salaire est calculé sur 26 semaines soit 3x20x26:6 car le contrat était sur une période courte donc maintenant a partir du 1ier mai je devrai calculer sur 12 mois soit 3x30x46:12 c est bien cela? Tout en sachant que je fait un 20h semaine et que je suis a 3 euros net
Je me suis trompé c est 3x20x46:12