Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-04-2013 12:02:54
Que c'est bon d'être désirée
Hello,
Ce matin, j'ai reçu la visite d'une copine que je n'avais pas vu depuis......Pffffff, plus de 2 ans.....
Et oui, elle comme moi avons des vies trépidantes et pas facile de s'organiser des moments de copineries
Elle est venue avec son bébé (adorable) et m'avoue être à la recherche d'une assmat pour.........Hier.......
Elle me demande des tuyaux mais, elle vit à 15/20 bornes de chez moi, mes antennes ne sont pas assez longues
Je lui explique alors des démarches qu'elle peut faire pour trouver son bonheur.
Au cous de notre discussion, elle me demande de "rempiler" (je suis en congé parental) pour elle.......
Elle me dit qu'elle serait prête à faire les kms pour que j'assure son accueil.....
Alors, je sais pas si c'est vrai, vrai, vrai où si c'est une flatterie mais en tous cas, ça m'a particulièrement touchée
Bon, petit bémol, ma copine est montée changer bébé et, c'est après son départ que j'ai réalisé qu'elle a dû tomber sur un extra-colombin de miss Nasoif . En effet, la puce ne tire pas la chasse chez nous (pour que ça ne devienne pas un jeu et c'est quand moi je passe que je gère.......) en l'occurrence, je n'étais pas passée........
ça a dû calmer la copine ..........Rhô, la honte
24-04-2013 12:02:54
24-04-2013 12:15:25
#5 24-04-2013 12:33:06
Re : Que c'est bon d'être désirée
c'est quoi un colombin ??
tu as raison je faisais pareil ! sinon bonjour la facture d'eau !! mais c'est sur que pour la vue c'est "confidentiel " et je ne parles que de la vue hein ??
sinon pense aux copines du 44 qui sait :
#6 24-04-2013 12:40:08
kikou
alors en fait je suis ravie pour toi rapport à cette demande... de plus je comprends que ce soit très flatteur
(j'imagine la taille de tes chevilles, mais bref.. passons.... )
j'ai adoré le moment "colombin"
c'est un mot très employé ici
sinon ne t'inquiète pas... car si ça l'avait choquée elle ne t'aurait rien proposé
de plus si moi j'étais à la recherche d'une assmat' et que j'habitais près de chez toi, il n'y aurait pas photo
mais bon... je veux bien faire un peu de route masi 400 bornes matin et idem le soir j'ai peur que les journées soient longues
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#7 24-04-2013 12:45:15
euh, gasp, la proposition a été faite avant le tête à tête avec le colombin..... ..........
..........qu'elle a vu puisque je lui ai téléphoné après son départ car elle oublié un truc ici. Je n'ai pas manqué de lui dire que son oubli était sans doutes dû à cette rencontre incongrue qui l'aurait destabilisée........Elle a rit de suite, preuve qu'elle ne l'a pas loupé......
#8 24-04-2013 12:47:03
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#9 24-04-2013 13:03:56
ça ne m'interesse pas de reprendre pour le moment
je souhaite profiter à fond, à fond de mes loulous qui grandissent vite......
tu as raison, le temps passe si vite
#10 24-04-2013 15:54:22
- Miminounou4
- Membre
- Site Web
Lol! Pas pu m'empêcher de rire, ça m'est arrivé aussi, enfin, je pense que ça arrive souvent de toute façon.
J'ai eu aussi un autre cas, une très bonne amie vient chez moi avec son papy, on visite ma maison et arrivés à l'étage vers les chambres, je passe devant les toilettes et sens une odeur beuuuurk affreuse. Je pfffffffff tout de suite en disant au papy "grrrrrr mes enfants n'ont pas tiré la chasse...pardon..." Je rentre dans les toilettes et là...................rien mais rien de chez rien dans les toilettes pourtant l'odeur pouahhhh j'vous dis pas....
D'un coup mon amie vient vers moi et me fait chuuut avec son doigt........et me glisse à l'oreille qu'en fait c'est sans doute son papy qui avait prouté...elle a reconnu l'odeur looool
Ouf j'étais soulagée :-)))) petit papy je peux pas lui en vouloir mais on a bien ri avec mon amie après coup.
Maman d'une tribu, agréée pour une tribu bis :-)
Pages : 1
Discussion fermée