Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-04-2013 07:05:06
Soucis sur le nombres de semaines d'absence de l'enfant
Bonjour,
Avec un des pe, nous avons fait un contrat en année incomplète, jusque là pas de problème, le contrat a démarre le 30 Aout 2012.
Mais le souci est que je viens de réaliser que la maman m'a fait
enlever 6 semaines pour absence de l'enfant alors qu'en fait losrque je regarde son planning cela fait 5 semaines d'absences + 1 jour.
Que dois-je faire ?
Laisser courir car j'aurais du m'en rendre compte plus tôt ?
A la signature du contrat , elle n'avait pas encore son planning, elle me l'a donné 1 semaine après et là ou je me suis pas méfier c'est que sur son planning si on compte les jours ferié cela fait bien 1 semaine entière mais sur le coup j'ai pas fait attention et surement qu' elle non plus.
Des conseils
Merci
25-04-2013 07:05:06
#2 25-04-2013 08:00:14
Re : Soucis sur le nombres de semaines d'absence de l'enfant
Les jours fériés n'ont pas à compter dans les jours d'absence de l'enfant.
Parlez en à la maman, peut être a t'elle une idée de la 6ème semaine mais qu'elle a oublié de vous en faire part, peut être a t'elle oublié de la poser...
Sinon, au 30 aout 2013, vous ferez le compte des semaines travaillées et vous vous ferez payer en plus de la mensu les semaines travaillées en plus.
#3 25-04-2013 08:00:16
Bonjour,
Ne t'inquiète pas !
A la date anniversaire du contrat, il faudra faire une régularisation afin de comparer les heures d’accueil réellement effectuées (y compris les jours fériés et les jours d'absence indemnisés) avec celles rémunérées.
Les jours fériés ne seront donc pas comptés comme des jours d'absence de l'enfant, vu qu'ils doivent être payés après 3 mois d'ancienneté
Dernière modification par Zen56 (25-04-2013 08:00:44)
#4 25-04-2013 08:03:03
- nanda
- Membre
Bonjour
vous pouvez laisser la mensu telle quelle, puis à date a nniversaire il faudra faire une regul
et la si vous avez travaillé plus que prévue la maman vous devra la différence