Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
26-04-2013 08:15:51
#22 26-04-2013 08:47:49
Re : Solde de tout compte
Jmichel a écrit :Je pense que votre question est orienté vers les CP, mais elle a pris plus de CP, que de CP acquis, le contrat est en année complète et cet ete elle a été en vacances du 12 juillet au 16 août 2012 (30 jours) et a Noël du 24 au 31 décembre 2012 (6 jours). Logiquement, même avec deux enfants de moins de 15 ans elle est en trop perçue CP.
Petite précisison : vous nous indiquez ici qu'elle a eu 6 semaines de cp.
Est ce que il y a eu une semaine sans solde ou est ce que il y avait une semaine pour vous en plus de ses 5 semaines de cp.Attention aux jours fériés dans les cp
du 24 au 31 décembre : 5 jours et non 6 jours de cp pris.
Et pour l'été reste à savoir la date exacte de ses 4 semaines de cp à elle car là aussi il y a des jours fériés à ne pas décompter des cp
En vacance du 12 juillet au 16 août 2012 (j'ai déduis le 14 juillet et le 15 août) et du 24 au 31 décembre 2012 (j'ai déduis le 25 décembre), mais comme indique dans une réponse antérieur, je n'ai pas mis en avant ces informations a l'ASMAT car je ne reviendrai pas sur quelque chose datant de presque un an.
#24 26-04-2013 09:01:57
Re : Solde de tout compte
ça date de presque un an sauf que ça fait toujours partie de la période de référence en cours, donc normalement à la fin de la période de référence il faut bien mettre les choses à plat
C'est à son avantage et je ne reviendrai pas sur une parole donnée...