Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-04-2013 08:26:45
une question
Bonjour,
Dites moi ,je suis perdue ,voila je garde un loulou 40 heures par semaine,le pe me demande si je pourrais le garder 1 h de plus par jour,je lui et dis oui,se qui me ferais 45heures par semaine,on compte en heure supplémentaire à partir de la 46 èmes hc bien ça? donc la ça ne change rien? merci d'avance.
26-04-2013 08:26:45
#2 26-04-2013 08:30:35
- nanda
- Membre

Re : une question
Bonjour
il faudra faire un avenant afin de modifier les conditions d'accueil
et en effet les heures sup sont celles au dela des 45h/sem
donc dans votre cas pas d'heures sup
#3 26-04-2013 08:48:49
coucou
si tu es d'accord pour faire 1h de plus par jour et passer à 45h/semaine au lieu de 40h, à la demande du pe, c'est à lui de te présenter en premier lieu un avenant.
car là, il y a modification du contrat initial
une fois accepté, il faut donc recalculer, en second lieu, la mensu sur cette nouvelle base de 45h/semaine.
il vaut mieux comme ça plutôt que de laisser 40h/semaine et compter des HC chaque jour, si c'est tous les jours que cela doit se produire!!
si c'était une demande d'1 h en plus juste pour quelques jours par ci par là, irrégulièrement , là d'accord si on accepte ,on compte en HC
mais je crois comprendre que cela va être "fixe et régulier" donc autant modifier le contrat et la mensu à 45h/semaine
et c'est bien qu' à partir de la 46ème heure, que ce sont des HS (et majorées)
donc là, à 45h ça ne change rien pour toi !!
#4 26-04-2013 11:50:44
Ok merci nanda et lulu de vos réponses c'est bien se qui me semblais mais j'ai préférais demander,oui oui je lui et dis qu'il me présente au moment voulu septembre un avenant il ma dit oui pas de soucis,comme se sera régulier,par contre du coup combien d'heures mensuel devra t-il déclarer a paje emploi en faisant 45h par/semaine ? la il déclare 174h pour 40 heures par/semaime comme vous me l'aviez dis car moi je l'avais induite en erreur, et lui disais de déclarer 176h,bon cela à été rectifier,
Dernière modification par monchat (26-04-2013 11:52:09)