Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-04-2013 12:22:54

julybelle
Membre
Inscription : 26-04-2013
Messages : 3

contrat occasionnel ou régulier à 18h par semaine?

Bonjour à tous et à toutes!

voilà,j'aipassé 4h hier à rédiger et à calculer avec mon ass mat le fameux contrat de travail...galère!
faut-il le faire régulier ou occasionnel en réel car

je fais garder mon petit garçon 18h par semaine avec des jours variables: cela peut être le lundi et jeudi ou mardi et vendredi ou encore le jeudi et vendredi etc.
donc pas évident de trouver une nounou...à qui cela convient donc celle là,on souhaite la garder lol

donc nous avons fait un contrat régulier du 2/04 au 31/12/2013 soit 32 semaines de garde anticipées sur 9 mois

elle a un tarif net de 4€ de l'heure.
Calcul salaire mensuel net:
(4*18*32)/9=256 euros
est ce que mon calcul est juste?

auquel cas ,je ne sais pas calculer les congés payés..
merci de votre aide

Hors ligne

26-04-2013 12:22:54

partenaire publicitaire:

#2 26-04-2013 12:33:40

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : contrat occasionnel ou régulier à 18h par semaine?

coucou,
c'est un cdi , et pas de l'occasionnel
seulement les j travaillés/sem seront fixés selon un planning, que vous lui remettrez selon un délai de prévenance que vous aurez convenu avec elle wink

question, pourquoi avez vous calculé que jusqu'en décembre ? le contrat devra t il s'arrêter ?

Hors ligne

#3 26-04-2013 13:33:40

julybelle
Membre
Inscription : 26-04-2013
Messages : 3

Re : contrat occasionnel ou régulier à 18h par semaine?

en fait,on souhaitait repartir sur une année civile
notre situation de paretns peut potentiellement changée c'est pourquoi nous souhaitions partir sur des autres horaires et jours de travail?
c'est la première fois pour la nounou aussi

Hors ligne

#4 26-04-2013 13:39:14

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : contrat occasionnel ou régulier à 18h par semaine?

julybelle a écrit :

en fait,on souhaitait repartir sur une année civile
notre situation de paretns peut potentiellement changée c'est pourquoi nous souhaitions partir sur des autres horaires et jours de travail?
c'est la première fois pour la nounou aussi

si l'accueil ne s'arrête pas en décembre, vous ne pouvez pas faire une mensu sur 9 mois wink

Aurez vous les mêmes congès que votre ass-mat, ou pensez vous avoir plus de 5 sem ?

Hors ligne

26-04-2013 13:39:14

partenaire publicitaire:

#5 26-04-2013 14:00:33

julybelle
Membre
Inscription : 26-04-2013
Messages : 3

Re : contrat occasionnel ou régulier à 18h par semaine?

alors d'avril à décembre2013, nous avons 7 semaines de congés(4 en aout /septembre et deux en octobre/novembre et une à noel)et l'ass mat en a 3 en aout de posés d'avance qui ne correspondent pas aux notres.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB