Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-04-2013 12:22:54
- julybelle
- Membre
- Inscription : 26-04-2013
- Messages : 3
contrat occasionnel ou régulier à 18h par semaine?
Bonjour à tous et à toutes!
voilà,j'aipassé 4h hier à rédiger et à calculer avec mon ass mat le fameux contrat de travail...galère!
faut-il le faire régulier ou occasionnel en réel car
je fais garder mon petit garçon 18h par semaine avec des jours variables: cela peut être le lundi et jeudi ou mardi et vendredi ou encore le jeudi et vendredi etc.
donc pas évident de trouver une nounou...à qui cela convient donc celle là,on souhaite la garder lol
donc nous avons fait un contrat régulier du 2/04 au 31/12/2013 soit 32 semaines de garde anticipées sur 9 mois
elle a un tarif net de 4€ de l'heure.
Calcul salaire mensuel net:
(4*18*32)/9=256 euros
est ce que mon calcul est juste?
auquel cas ,je ne sais pas calculer les congés payés..
merci de votre aide
Hors ligne
26-04-2013 12:22:54
#2 26-04-2013 12:33:40
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 41 656
- Site Web
Re : contrat occasionnel ou régulier à 18h par semaine?
coucou,
c'est un cdi , et pas de l'occasionnel
seulement les j travaillés/sem seront fixés selon un planning, que vous lui remettrez selon un délai de prévenance que vous aurez convenu avec elle ![]()
question, pourquoi avez vous calculé que jusqu'en décembre ? le contrat devra t il s'arrêter ?
Hors ligne
#3 26-04-2013 13:33:40
- julybelle
- Membre
- Inscription : 26-04-2013
- Messages : 3
Re : contrat occasionnel ou régulier à 18h par semaine?
en fait,on souhaitait repartir sur une année civile
notre situation de paretns peut potentiellement changée c'est pourquoi nous souhaitions partir sur des autres horaires et jours de travail?
c'est la première fois pour la nounou aussi
Hors ligne
#4 26-04-2013 13:39:14
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 41 656
- Site Web
Re : contrat occasionnel ou régulier à 18h par semaine?
en fait,on souhaitait repartir sur une année civile
notre situation de paretns peut potentiellement changée c'est pourquoi nous souhaitions partir sur des autres horaires et jours de travail?
c'est la première fois pour la nounou aussi
si l'accueil ne s'arrête pas en décembre, vous ne pouvez pas faire une mensu sur 9 mois ![]()
Aurez vous les mêmes congès que votre ass-mat, ou pensez vous avoir plus de 5 sem ?
Hors ligne
26-04-2013 13:39:14
#5 26-04-2013 14:00:33
- julybelle
- Membre
- Inscription : 26-04-2013
- Messages : 3
Re : contrat occasionnel ou régulier à 18h par semaine?
alors d'avril à décembre2013, nous avons 7 semaines de congés(4 en aout /septembre et deux en octobre/novembre et une à noel)et l'ass mat en a 3 en aout de posés d'avance qui ne correspondent pas aux notres.
Hors ligne





