Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-08-2007 16:34:10
- berlemont1
- Membre
- Lieu : haute marne 52
- Site Web
ras le bol !!
je vous explique, mon ras le bol :
début juillet :
j'ai en garde 2 fréres un de 14 mois et l'autre de 4 ans
le premier jour des vacances journée pleine 7.30 à 17.30, le plus grand m'arrache mon canapé en velours (pour la deuxième fois), je le dit au père le soir et il me répond; beh il va casser sa tirelire ! même pas une remontrance.
le lendemain, le plus grand mets un coup de pied dans l'oeil de mon fils, je lui ai demandé pourquoi, parce que j'avais envie, voilà sa réponse, résultat un oeil tout noir pendant 8 jours, j'attendais l'heure en regardant les 3 jouer dans le canapé, j'entends du bruit dérrière moi, je me retourne ,qu'elle surprise le papa qui était rentrer comme çà
il a en plus le culot de me dire, je me suis permis de faire comme chez moi, je lui ai dit on a qu'à faire comme ça
le lendemain, encore une journée pleine mais sans incident jusqu'au soir
j'avais fermée ma porte à clé avant que le papa vienne les chercher
j'entends toquer, le voilà, je tourne ma clé pour ouvrir, je clanche la poignée et là, elle tombe, je le fait passer dans le garage car plus moyen d'ouvrir ma porte
et oui, c'est lui qui a tellement forcer pour ouvrir qu'il m'a tout casser ma poignée
résultat : pour mon canapé l'aasurance ne prends pas en charge car je n'ai plus la facture d'achat, pour ma poignée il voulait faire marcher son assurance mais il avait 150 euros de franchise donc il paye de sa poche
fin juillet:
j'étais en vacances le 28 juillet et bien sûr j'avais les enfants le 27, donc je lui donne mes heures pour ma paye plus la facture de ma poignée
elle me dit qu'elle me mettrait mes chèques dans la boite aux lettre comme je partait une semaine en vacances
août :
en revenant de vacances pas de chèques, je ne peut même pas l'appeler car il sont parits pour 10 jours
donc je vais tout avoir pour ma reprise le 21 août
ma paye +50 euros de poignée
j'allucine, je bouille à chaque fois que je pense à eux, j'espère avoir des coups de fils pour d'autres enfants car je n'en peut plus
maman de 3 enfants et 3 enfants en garde
13-08-2007 16:34:10
#2 13-08-2007 16:50:17
Re : ras le bol !!
oula ça sent la guerre ...
j'ai eu aussi un papa qui faisait comme chez lui et j'ai fait comme toi, j'ai fermé a clef, sauf que lui n'a pas defoncé la poignée!!!
il est certain que des que tu commence a prendre, soit les parents soit les enfants en grippe, c'ets qu'il est plus que temps de trouver un autre contrat, car plus ça va avancer dans le temps, moins tu va suporter!
enfin , ce n'ets que mon avis et mon vecu...
COURAGE...
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
13-08-2007 17:11:15
#6 13-08-2007 18:03:05
oh lala quel culot ! ça fait peur d'entendre ça..je me demande bien ce qui peut leur passer par la tête !
Je ne sais pas ce que je ferais si ça m'arrivait...pas évident de remettre les points sur les i..."merci de ne pas rentrer chez moi sans en avoir eu la permission" !! c'est incroyable ! bonjour l'ambiance...et comment faire comprendre les choses à des gens qui ne respectent rien !
Je te plains..tu devrais cesser ce contrat au plus vite..ta santé mentale en dépend..en attendant, bon courage.
#7 13-08-2007 18:13:53
coucou
pas facile pour le moral un contrat pareil...courage et retrouve vite !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#8 13-08-2007 18:16:06
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Peut être devrais tu envisager de rompre ce contrat, non ?
Bon courage
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#9 13-08-2007 18:47:19
comme fabienne01 !
rompre le contrat... et pour le retard de salaire pas de pitié : va voir dans articles & infos, il y a le texte de loi qui protege contre ça!
imprime et montre lui (et fait un referé aux prusd'hmmes en même temps!
courage.
#10 13-08-2007 19:11:30
pètes lui la tête mdrrr !!! nan je plaisante. Moi pour le canapé tu aurais dû faire jouer son assurance, perso il me l'aurait remboursé, ensuite tu rompts le contrat, les cas sociaux dehors on est pas une usine à se taper les boulets !!! excusez les filles mais des tarés comme ça ça me fais bouillir, aucune éducation aucun savoir vivre, j'ai horreur de ça moi personnellement. En plus le petit qui colle un oeil au beurre noir au tiens nan mais c'est quoi ces extraterrestres ??? quel manque d'éducation tiens bon courage en attendant
#11 13-08-2007 19:16:40
- FABIENNE01
- Membre
- Site Web
pètes lui la tête mdrrr !!! nan je plaisante. Moi pour le canapé tu aurais dû faire jouer son assurance, perso il me l'aurait remboursé, ensuite tu rompts le contrat, les cas sociaux dehors on est pas une usine à se taper les boulets !!! excusez les filles mais des tarés comme ça ça me fais bouillir, aucune éducation aucun savoir vivre, j'ai horreur de ça moi personnellement. En plus le petit qui colle un oeil au beurre noir au tiens nan mais c'est quoi ces extraterrestres ??? quel manque d'éducation tiens bon courage en attendant
roohhh mielou......tu vas avoir des lignes à faire :lol:
hihihi
#13 13-08-2007 19:39:49
20 lignes ecrites de ton clavier !!! dans pause café une punition !!! alllez hop !! au galop et 100 fote !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#18 14-08-2007 12:24:58
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
Les parents n'ont pas à rentrer comme si il étaient chez eux ,il faut un minimum de respect.c'est pas possible d'entendre des choses pareils et le petits qui arraches tout et cogne il a été puni j'espere 10 minutes au coin ça ne lui ferait pas de mal !!!roooooooo!On aura tout vu !!
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
#19 14-08-2007 14:55:43
- berlemont1
- Membre
- Lieu : haute marne 52
- Site Web
du nouveau, j'ai reçu mon chèque ce matin par la poste, super !!
une paye le 14 du mois, c'est bien non ?
par contre je n'ai eu que ma paye, il me manque encore 50 euros de ma poignée
j'aimerais arrêter mais si je casse le contrat, je n'ai plus rien et même si je ne touche pas grand chose avec eux, c'est toujours mieux que rien
il me faudrait un petit appel d'une maman qui recherche une nounou
je vous tiendrait au courant pour ma poignée
maman de 3 enfants et 3 enfants en garde
#20 14-08-2007 15:30:31
- FABIENNE01
- Membre
- Site Web
Bon, c'est une bonne nouvelle pour toi : au moins tu as ton salaire.
Essaie de mettre une annonce sur le site