Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-04-2013 07:21:30

lilou4477
Membre
Site Web

perdu note CAP Petite Enfance

Bonjour tout le monde ,
il y a 2 semaines j'ai reçu mon dossier de renouvellement d'agrément. A ce moment la je me suis dit, bon , je m'en occuperais un peu plus tard SAUF QUE je m'y suis mise hier, hop je note tout, remplie tout et la je vois que en pièce jointe il faut le "relevé de note de l'épreuve UP1 du CAP Petite Enfance " J'ai passé le CAP Petite Enfance en école en 2005 et IMPOSSIBLE retrouver ce fichu papier de note (diplôme ok par compte ouf)  !! j'appel le Conseil General en lui expliquant que je ne le retrouve pas et savoir si il était obligatoire , et d'un ton sec "ce n'est pas moi qui m'occupe de vos papier il faut vous débrouillez " sympas la réponse ! je le sais mais bon ... Du coup ma question est de savoir si l'une d'entre vous a eu ce renouvellement et a du envoyer ce papier ? si je ne l'envoie pas il se passe quoi ? J'ai été sur le site de l'académie mais il ne donne plus les notes de avant 2007 , donc 2005 foutu sad   je suis énerver a cause de sa depuis hier j'ai très peur de leurs réaction si il n'on pas ce papier !
Merci de m'éclairer ! wink

26-04-2013 07:21:30

partenaire publicitaire:

#2 27-04-2013 09:46:43

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : perdu note CAP Petite Enfance

lilou4477 a écrit :

Bonjour tout le monde ,
il y a 2 semaines j'ai reçu mon dossier de renouvellement d'agrément. A ce moment la je me suis dit, bon , je m'en occuperais un peu plus tard SAUF QUE je m'y suis mise hier, hop je note tout, remplie tout et la je vois que en pièce jointe il faut le "relevé de note de l'épreuve UP1 du CAP Petite Enfance " J'ai passé le CAP Petite Enfance en école en 2005 et IMPOSSIBLE retrouver ce fichu papier de note (diplôme ok par compte ouf)  !! j'appel le Conseil General en lui expliquant que je ne le retrouve pas et savoir si il était obligatoire , et d'un ton sec "ce n'est pas moi qui m'occupe de vos papier il faut vous débrouillez " sympas la réponse ! je le sais mais bon ... Du coup ma question est de savoir si l'une d'entre vous a eu ce renouvellement et a du envoyer ce papier ? si je ne l'envoie pas il se passe quoi ? J'ai été sur le site de l'académie mais il ne donne plus les notes de avant 2007 , donc 2005 foutu sad   je suis énerver a cause de sa depuis hier j'ai très peur de leurs réaction si il n'on pas ce papier !
Merci de m'éclairer ! wink

S'il est demandé, il te faut le joindre wink

Pour cela écris en AR à l'académie où tu as passé ton exam
tu donnes nom, prénom, année de passage, établissement scolaire, adresse
et il te renverront un duplicata

que tu pourras envoyer à ton tour smile

#3 27-04-2013 09:55:56

ziboubreizh
Membre
Site Web

coucou ,
J e viens de recevoir aussi mon dossier de renouvellement .

Voilà ce qu'on me demande : justificatif de :

suivi de la formation obligatoire
de la présentation à l'épreuve de validation de la première unitè professionnelle du certificat d'aptitude professionnelle (cap) .

Il ne me parle pas des notes , et ça me semble normal puisque en aucun cas on nous demandais de reussir cet examen . Il nous demandais de nous présenter .
Mais si ton cg te le demande !!!!!!!!

#4 27-04-2013 10:47:35

niniabi
Membre
Site Web

moi j'ai vient d'avoir mon renouvellement alors que EP1 non passé, inscrite pour juin.

27-04-2013 10:47:35

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB