Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-04-2013 17:27:32
Vous avez-vous vu la différence !
Avez-vous remarquées la différence de réponses entre les deux posts ?
"J'aime" et "je déteste".
Sur "j'aime": 9 réponses ![]()
Sur "je déteste" : 59 réponses ![]()
A croire que l'on se rappelle plus ce que l'on déteste que ce que l'on aime ![]()
26-04-2013 17:27:32
27-04-2013 07:36:06
#6 27-04-2013 12:30:15
Re : Vous avez-vous vu la différence !
C'est pas le même état d'esprit c'est tout
Dire ce qu'on déteste, ça revient à relâcher un peu la pression, souffler un bon coup, et sur le ton de l'humour ![]()
Dire ce qu'on aime ça détend aussi, mais y a pas la notion "d'évacuation" qui fait qu'après, on se sent soulagée je trouve ![]()
#7 27-04-2013 13:00:12
![]()
Dire ce qu'on déteste, ça revient à relâcher un peu la pression, souffler un bon coup, et sur le ton de l'humour
Dire ce qu'on aime ça détend aussi, mais y a pas la notion "d'évacuation" qui fait qu'après, on se sent soulagée je trouve
Je suis d'accord !
Je peux me dire tout bas dans ma tête "ah ... ce que je suis bien ...." pendant que mes muscles se relâchent et que les tensions retombent.
Et pendant un bon petit plat, tout le monde se tait, concentré sur le plaisir ressenti.
Mais le "RRRHHHHAAAA !!!! Elle m'énerve cette "bip" de voisine/balance/pe/collègue/belle-soeur (rayer la mention inutile)" a tendance à partir un peu plus fort, et si ça ne sort pas à un moment, c'est le nœud dans la gorge et le ressassement des discussions à 2h du mat ...
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#8 27-04-2013 14:18:24
![]()
Dire ce qu'on déteste, ça revient à relâcher un peu la pression, souffler un bon coup, et sur le ton de l'humour
Dire ce qu'on aime ça détend aussi, mais y a pas la notion "d'évacuation" qui fait qu'après, on se sent soulagée je trouve
Aussi, il y a trop de choses qu'on aime, en général. Lister les 2 ou 3 trucs qu'on déteste, ça va généralement plus vite, à moins d'être schtroumpff grognon évidemment.

Pages : 1