Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-04-2013 20:15:56
Besoin d'aide achat poussette triple
Bonjour à toutes,
Je dois faire l'acquisition d'une poussette triple et cela me coute un bras...donc pas de fausse note.
J'ai besoin de vos précieux conseils, j'avais l'intention d'acheter le p*rego sw triple mais apparemment sur le long terme , elle se détériore au bout de 1 et demi.
Me voici donc pour avoir vos conseils quelle marque avez vous?
modération: merci de cacher un minimum les marques!
10-04-2013 20:15:56
#2 28-04-2013 10:05:01
- LaPetiteBouh
- Membre
- Site Web
Re : Besoin d'aide achat poussette triple
Bonjour,
Hé bien je trouve qu'un an et demi, c'est vraiment peu! Moi j'ai l'autre marque de poussette I.gl....a. J'en suis super contente! Je l'ai depuis 4ans. Tu peux adapter 2 ou 3 sieges selon tes besoins, coucher un tout petit complétement à plat et mettre quand même les 2 autre à 140° si besoin! Elle est assez maniable et heureusement parce que quand tu as 3 enfants dedans! Voila si tu as d'autres questions! Ah oui et tu peux adapter aussi des cosis, le top! Je ne voulais pas de l'autre marque que tu as citée, je la trouvais vraiment longue, et pas très maniable, d'ailleurs il faut carrément un volant, je trouvais ça bof, mais je l'ai vu en 2 places elle a de bonne grosses roues et est maniable finalement...
#4 29-04-2013 08:21:24
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Re : Besoin d'aide achat poussette triple
J'ai la Peg et je n'ai aucun soucis avec!!!
Elle est tres maniable avec son volant, Ultra confortable pour les enfants à partir de la naissance et tu peux mettre 2sieges en position allongé si tu as deux bébés. Le panier est tres grand et quand nous partons au jardin, je peux ramener ma maison
Je suis dans une ville ou le maire a refait mon quartier tout beau tout neuf et tout est plat avec des plots pour éviter que les fameux automobilistes super sympa ne se garent sur les trottoirs.
J'ai la double également et je ne m'en séparerais pour rien au monde.
J'ai eue la Ingle**** et je me suis faite une grosse frayeur!!! . En descendant un trottoir pour traverser la route, le panier en métal à sauté et est retombé entre les 4 roues... impossible d'avancer et de reculer et bien sur le feu tricolor passe au vert!!!!
Après, je pense que cela dépends de ton utilisation et des chemins empreintés!!!
29-04-2013 08:21:24
Pages : 1