Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-04-2013 07:47:49
quel beau dimanche j'ai passé!
bonjour, oui j'ai passé un bon dimanche après midi, ma cops est venue me chercher pour aller écouter chanter du gospel et du negro spirituol dans une église d'un petit bled.
3 chanteuses noires, très belles de surplus du groupe de Mr Ton* Bra*s, lui meme jouait de la trompette, c'etait super beau, vraiment!
2heures de show entrainant, elles se mélaient au public, ça tapait des mains, ça claquait des doigts. Et puis, j'adore ces chants et musiques gospel, ça me retourne complètement à l'intérieur, je ne sais pas dire pourquoi.
Bonne journée ![]()
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
29-04-2013 07:47:49
#3 29-04-2013 08:31:51
Re : quel beau dimanche j'ai passé!
Repas en famille
C est beau le gospel ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#4 29-04-2013 12:36:54
Re : quel beau dimanche j'ai passé!
hier matin c'était le passage du galop 2 de ma fille, l'après midi ballade sur un vide greniers (j'y ai trouvé des livres cartonnés pour les bébés, des marionnettes et des tapis de cheval pour mes enfants) pour laisser monsieur bricoler (il me fait un meuble et un plan de travail pour ma cuisine)
29-04-2013 12:36:54
Pages : 1
Discussion fermée