Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-04-2013 17:50:21
gros doute
bonsoir
j'ai 2 contrats. 1 péri en annee complète, 3 jrs/sem, l'autre en annee incomplète 4 jrs/sem sauf le mercredi.
cette annee le 1er mai tombe un mercredi, la pe du péri ne travaille pas de la semaine mais va me le mettre pour faire le nombre d'heures normales. mais doit-elle me le mettre 2 jours et faire passer le 3è avec le jours férié ou me le mettre par exemple lundi, mardi, mercredi férié je ne travaille pas et me le remettre jeudi. ? parce que dans ce cas, je ne vois pas en quoi ce serait un férié chomé et payé par rapport aux autres ? !
pouvez vous m'éclaircir sur ce point.
28-04-2013 17:50:21
#2 28-04-2013 18:35:22
Re : gros doute
bonsoir
j'ai 2 contrats. 1 péri en annee complète, 3 jrs/sem, l'autre en annee incomplète 4 jrs/sem sauf le mercredi.
cette annee le 1er mai tombe un mercredi, la pe du péri ne travaille pas de la semaine mais va me le mettre pour faire le nombre d'heures normales. mais doit-elle me le mettre 2 jours et faire passer le 3è avec le jours férié ou me le mettre par exemple lundi, mardi, mercredi férié je ne travaille pas et me le remettre jeudi. ? parce que dans ce cas, je ne vois pas en quoi ce serait un férié chomé et payé par rapport aux autres ? !pouvez vous m'éclaircir sur ce point.
bonsoir
déjà vous dites que la pe ne travaille pas, mais qu'elle vous mets l'enfant pour faire les heures normales, mais était-ce bien une semaine prévue d'accueil?
ensuite pour le férié tout dépend comment est rempli votre contrat et ce qu'il y a de noté sur les 3 jours par semaine
et aussi ce que vous avez noté concernant les jours fériés
selon comment cela est noté vous perdrez le bénéfice du férié
#3 29-04-2013 10:34:09
alors, oui c'est une semaine d'accueil prévu donc pas de problème la dessus. ensuite sur le contrat il est noté que je ne travaille pas les jours férié et pour les 3 jours ils sont variables car le planning du pe change chaque semaine. donc rien de fixe.
alors dois-je travailler seulement jeudi vendredi et le mercredi comterait pour le 3è jour, ou je fais mardi jeudi et vendredi ?
29-04-2013 10:39:36
#5 29-04-2013 10:45:20
Et donc vous perdez le paiement du jour férié car les 3 jours non fixes