Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-04-2013 22:41:23
Congés payés ou absence ?
J'ai décidé de faire le grand pont de l'Ascension mais je ne sais pas si je dois prendre un jour de CP ou mieux un jour d'absence.
Le 10 mai (comme tous les vendredis) je n'aurai que 2 périscolaires (soeurs) et j'ai prévenu les parents déjà en mars. Lors de la mensualisation nous avons simplement compté les semaines d'école, les filles ne viennent jamais pendant les vacances.
Est-ce que je peux prendre un jour de CP qui ne concerne que cette famille ou faut-il mieux déclarer un jour d'absence?
Merci pour vos lumières
Nounou depuis 2008
Agrément pour 2 enfants < 2 ans et 2 enfants > 2 ans
Nounou de mini-puce (07/17), petite puce (02/15), mini-héro (10/17) et petit héro (05/15)
Maman de 3 garçons (10, 12, 14 ans)
28-04-2013 22:41:23
#2 28-04-2013 22:50:16
Re : Congés payés ou absence ?
J'ai décidé de faire le grand pont de l'Ascension mais je ne sais pas si je dois prendre un jour de CP ou mieux un jour d'absence.
Le 10 mai (comme tous les vendredis) je n'aurai que 2 périscolaires (soeurs) et j'ai prévenu les parents déjà en mars. Lors de la mensualisation nous avons simplement compté les semaines d'école, les filles ne viennent jamais pendant les vacances.
Est-ce que je peux prendre un jour de CP qui ne concerne que cette famille ou faut-il mieux déclarer un jour d'absence?
Merci pour vos lumières
Coucou
ce sera un jour sans solde ( jour que les parents sont en droit de te refuser)
car si tu prends un jour cp , ça doit etre le même pour tous tes contrats
#3 29-04-2013 14:30:20
Re : Congés payés ou absence ?
Merci, "voisine" :-)
Nounou depuis 2008
Agrément pour 2 enfants < 2 ans et 2 enfants > 2 ans
Nounou de mini-puce (07/17), petite puce (02/15), mini-héro (10/17) et petit héro (05/15)
Maman de 3 garçons (10, 12, 14 ans)