Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-04-2013 16:01:00
- loulousetcie
- Membre
- Site Web
Autisme...
Bonjour à toutes (ou à tous, c'est on jamais),
Voilà, je me permets de vous mettre en lien, une description de ce qu'est l'autisme car c'est une pathologie assez courantes, auquel on peut être confronté.
De plus, la grande majorité des pédiatres et des pédo-psys en France ne connaissent pas ou très très mal, cette pathologie.
modération : pas de liens externes sur le forum si interessants soient ils , sans en faire une demande aux modérateurs.Babou
30-04-2013 16:01:00
#2 30-04-2013 22:16:53
Re : Autisme...
Bonjour à toutes (ou à tous, c'est on jamais),
Voilà, je me permets de vous mettre en lien, une description de ce qu'est l'autisme car c'est une pathologie assez courantes, auquel on peut être confronté.
De plus, la grande majorité des pédiatres et des pédo-psys en France ne connaissent pas ou très très mal, cette pathologie.************
modération : pas de liens externes sur le forum si interessants soient ils , sans en faire une demande aux modérateurs.Babou
coucou
comme ces 2 pages sont vraiment interessantes et bien faites , je les ai mises dans "infos & articles"
Merci à toi
Pages : 1