Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-05-2013 11:37:17
journée convenance
Mon employeur m'a signé il y a 3 mois ma journée de convenance du 10 juin 2013. Je ne travaille pas les jours fériés.
Il y a 2 mois, j'ai signé un contrat occasionnel qui se termine ce mois ci. J'ai d'ailleurs précisé avant la signature que je ne travaillais pas le 10 juin .
Cette journée prévuefaut il que je la déduise ou non avec ce 2ème employeur. Ce dernier savait que je ne travaillerai pas ce jour là donc non prévu au contrat.
merci d'avance
02-05-2013 11:37:17
#2 02-05-2013 11:39:27
Re : journée convenance
Mon employeur m'a signé il y a 3 mois ma journée de convenance du 10 juin 2013. Je ne travaille pas les jours fériés.
Il y a 2 mois, j'ai signé un contrat occasionnel qui se termine ce mois ci. J'ai d'ailleurs précisé avant la signature que je ne travaillais pas le 10 juin .
Cette journée prévuefaut il que je la déduise ou non avec ce 2ème employeur. Ce dernier savait que je ne travaillerai pas ce jour là donc non prévu au contrat.
merci d'avance
si c'est un contrat occasionnel, alors seuls les jours travaillées sont payés
#3 02-05-2013 11:40:14
bonjour,
si dans votre contrat occasionnel vous avez déduis des calculs la journée qui était prévue il n'y aura donc pas à la re deduire!
si toutefois vous avez averti le pe mais que ça n'a pas été deduit, il faudra le faire tout de même
pe averti ou non l'absence doit etre déduite
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
02-05-2013 11:45:55
#6 02-05-2013 11:51:53
bah alors oui c'est comme cela que ça se passe...
vous ne compterez tout simplement pas d'heures pour cette journée
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#7 02-05-2013 11:53:07
Pour le contrat occasionnel, à l afin du mois, quand tu compteras tes heures travaillées, tu ne compteras pas d'heures pour cette journée.
Pas de raison de déduire quoi que ce soit mais par contre, on ne l'ajoute pas non plus.
Dernière modification par Fila (02-05-2013 11:53:33)
#8 02-05-2013 14:05:23
coucou un contrat occasionnelle est pour un accueil irrégulier!
donc pas de mensualisation logiquement!
rémunération sur les jours et h réellement effectués!
donc ce jour = férié,et non travaillé!=non payé.
A+
#9 02-05-2013 14:13:57
Il s'agit d'un contrat occasionnel et la journée était prévue avant.. Donc ayant signalé que ce jour là de toute façon je ne travaillais pas, je ne vois pas pourquoi je dois la déduire.
vous ne déduisez pas, mais vous n’êtes pas payer non plus
un contrat occasionnel veut dire payé au réel pour un accueil irrégulier.....
si l'accueil de l'enfant est régulier, vous devez mensualiser
#10 02-05-2013 14:19:55
merci d'avance
Bonjour,
10 juin ou 10 mai ? parce que tu fais référence à des fériés