Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-08-2007 18:19:41
- mesloulous
- Membre
- Lieu : 71
- Site Web
Entretien avec la puer jeudi
Mon dossier a été "jugé" complet le 27 juillet et j'ai rendez vous jeudi avec la puer. Je suis ravi car je ne pensais pas que cela serai si rapide! J'y vais vraiment confiante et espère lui transmettre ma passion pour les enfants. Elle m'a dit que l'entretien durerai 1h30 environ.
Voilà, je voulai vous faire partager cette 1ère étape. Je vous tiendrais informé du déroulement de l'entretien
Mes loulous, vous formez les 5 branches d'une étoile qui illumine mon coeur.
13-08-2007 18:19:41
#2 13-08-2007 18:21:25
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : Entretien avec la puer jeudi
Et bien, c'est en bonne voie
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 13-08-2007 18:43:59
contente pour toi
bonne continuation
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
13-08-2007 20:22:53
#5 13-08-2007 20:38:37
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
bonne chance......
#8 14-08-2007 07:39:30
Bonjour,
tu as l'air hyper motiviée, c'est ce qu'il faut car les puér essaient de décourager pour voir si la motivation est au sommet !
Alors cool et montre lui bien ta détermination !
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#9 14-08-2007 14:23:37
- cristaleen
- Membre
- Lieu : annecy
- Site Web
Bonjour,
J'attends la puér pour une extension d'agrément d'un deuxième voir troisième.... Je viens de finir mes 60 h de formation.......et je garde une petite fille actuellement de 20 mois depuis bientôt un an. J'ai une demande pour le 15 novembre pour un petit bébé qui aura deux mois et demi.........Elle l'attends pour le 28 août...........J'espère que tout va bien se passer...........Je suis donc dans l'attente.......Si vous avez déjà l'expérience pour deux enfants en bas âge ou pour toute autres sujets je me tiens à votre écoute...........et j'espère à trés bientôt.........;c'est super de pouvoir parlet à d'autres assistantes maternelles...........Par contre le bébé arrive à six heures du matin juqu'à 15 heures.
Les bébés ont besoin de communication pour survivre. Le lait et le sommeil ne suffisent pas. La communication est aussi un élément indispensable à la vie.