Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-05-2013 14:55:40
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : Comment le dire
oui c'est une amie et c'est vrai que j'ai pas pensé sur le moment à ça ,déjà je ne pensais pas qu'elle serait venue avec son enfant ,donc j'ai rien dit la 1ère fois et puis les autres fois aussi
mais vu le chantier qu'il a mis la dernière fois pire que les autres fois et ses colères aussi ,là j'avoue que ça m'a un peu mise en colère car j'ai du intervenir autant qu'elle pour le cadrer ce petit ,comme si c'était un enfant que j'accueille et que les parents sont là !!!
donc pas top dutout!
Et elle connait mon métier .
Je sais qu'à un moment ou un autre elle va se demander pourquoi je ne la fait plus venir ,j'aurai pas le choix de lui dire là .
02-05-2013 14:55:40
#22 02-05-2013 14:56:33
- corinette68
- Membre

- Site Web
#23 02-05-2013 15:49:28
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
oui c'est une amie et c'est vrai que j'ai pas pensé sur le moment à ça ,déjà je ne pensais pas qu'elle serait venue avec son enfant ,donc j'ai rien dit la 1ère fois et puis les autres fois aussi
mais vu le chantier qu'il a mis la dernière fois pire que les autres fois et ses colères aussi ,là j'avoue que ça m'a un peu mise en colère car j'ai du intervenir autant qu'elle pour le cadrer ce petit ,comme si c'était un enfant que j'accueille et que les parents sont là !!!
donc pas top dutout!
Je sais qu'à un moment ou un autre elle va se demander pourquoi je ne la fait plus venir ,j'aurai pas le choix de lui dire là .
par contre, je trouve ça dommage que tu attendes qu'elle te demande pourquoi tu ne l'as fait plus venir ![]()
expliques lui, que te faire couper les cheveux est un moment de plaisir et que tu aimes bien sa façon de te les couper, mais que la présence de son fils te dérange car visiblement il s’ennuie ...
peut-être qu'elle peut s'arranger pour venir sans lui ![]()
perso,je suis pas pour les non dits...
#24 02-05-2013 16:34:30
- corinette68
- Membre

- Site Web
corinette68 a écrit :oui c'est une amie et c'est vrai que j'ai pas pensé sur le moment à ça ,déjà je ne pensais pas qu'elle serait venue avec son enfant ,donc j'ai rien dit la 1ère fois et puis les autres fois aussi
donc pas top dutout!
Je sais qu'à un moment ou un autre elle va se demander pourquoi je ne la fait plus venir ,j'aurai pas le choix de lui dire là .par contre, je trouve ça dommage que tu attendes qu'elle te demande pourquoi tu ne l'as fait plus venir
expliques lui, que te faire couper les cheveux est un moment de plaisir et que tu aimes bien sa façon de te les couper, mais que la présence de son fils te dérange car visiblement il s’ennuie ...
peut-être qu'elle peut s'arranger pour venir sans lui
perso,je suis pas pour les non dits...
oui ,tu as raison ,je vais lui présenter les choses comme tu le dis natho ,merci ![]()