Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-05-2013 08:34:22

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Re : Perd espoir...

titibus a écrit :

Oui, il est fréquent que les parents ne prennent pas la peine de rappeler, c'est en effet très impoli, mais c'est comme ça! ILs partent en disant que c'est bon, et ils ne rappellent jamais...incompréhensible pour moi.

Et il m'est arrivé (erreur de débutante) de refuser un entretien parce qu'il y avait eu accord oral avec un parent...qui n'a rien donné! Je le regrette encore, ne fait surtout pas cette erreur.

Tant que rien n'est signé, rien n'est certain.

Bonne chance pour la suite nanoue 86 wink!

pareil
pareil
pareil
et pareil !!!

c'est le métier qui rentre!
un petit conseil supplémentaire: même quand tu auras trouvé des contrats, penses à noter les coordonnées des pe qui t'appellent, même si tu refuses, car parfois, on refuse, et 1 semaine plus tard, un pe t'annonce qu'une place en crèche c'est libérée et tu te retrouves le bec dans l'eau! sad (du vécu pour beaucoup d'entre nous!!)
bonne continuation! smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

03-05-2013 08:34:22

partenaire publicitaire:

#22 03-05-2013 14:27:47

123123
Membre
Site Web

bonjour,
as-tu déjà fais ta formation?
et je pense que tu t'es aussi inscrite à ton ram
plus on se fait connaitre plus on a de chance de rencontrer des parents
c'est le bouche à oreille qui fonctionne bien, et souvent les parents sont un peu plus respectueux d 'appeler pour donner leur réponse

grand besoin de soleil...

#23 03-05-2013 16:33:50

nougaomiel
Membre
Site Web

bonsoir :

je dirai qu il est difficile pour les parents de se projeter ,leur enfant n est pas encore né !!!

ils ont voulu prendre un peu d avance , mais pas facile por eux , c est trop tot .

ne les appelle plus ,continue tes recherches .

ne perds pas espoir ,avril ,mai juin juillet sont des périodes creuses pour un appel de parents !

ils restent encore les commissions en creches pour mai ,juin ,juillet ,apres cela ,tout les parents qui n auront pas de places en creches se tourneront vars les assistantes maternelles ...

Dernière modification par nougaomiel (03-05-2013 16:38:56)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB