Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-05-2013 18:43:54
- lalouloutte
- Membre
- Site Web
regul cp et declaration
Bonsoir,
Je poste pour une perdonne de ma famille, ass mat.
Son contrat se termine demain, année complète, 20h par semaine.
Donc il lui reste 6 jours de cp à percevoir, cà c'est ok, elle et la pe sont d'accord la dessus.
Comment la pe doit déclarer ces cp? Doit elle mettre 6 dans la case cp? Ces 6 jours ca lui fait bien une semaine donc 20 heures? Doit elle retoucher 10% dessus?
Autre chose, l'indemnité de fin de contrat se déclare comment sur papier? Le ram lui dis de mettre en heures et ajouter ca dans heures normales, mais.c'est légal ca? Il me semble que ce Ram n'est pas hyper compétent (d'ailleurs ils lui ont dit que la pe n etait pas oblige de payer ses cp, qu'elle n avait qu'à les prendre avant la fin du contrat...)
Merci d'avance
02-05-2013 18:43:54
#2 02-05-2013 19:11:02
Re : regul cp et declaration
Normalement j'aurais dit oui : 6 jours c'est une semaine, donc 20h à payer et 6 jours à mettre dans la case cp.
Mais c'est quoi cette histoire de 10% ? Elle s'est faite payé 10% en plus d'être en année complète ?
#3 02-05-2013 19:15:32
Bonsoir,
Je poste pour une perdonne de ma famille, ass mat.
Son contrat se termine demain, année complète, 20h par semaine.
Donc il lui reste 6 jours de cp à percevoir, cà c'est ok, elle et la pe sont d'accord la dessus.
Comment la pe doit déclarer ces cp? Doit elle mettre 6 dans la case cp? Ces 6 jours ca lui fait bien une semaine donc 20 heures? Doit elle retoucher 10% dessus?
Autre chose, l'indemnité de fin de contrat se déclare comment sur papier? Le ram lui dis de mettre en heures et ajouter ca dans heures normales, mais.c'est légal ca? Il me semble que ce Ram n'est pas hyper compétent (d'ailleurs ils lui ont dit que la pe n etait pas oblige de payer ses cp, qu'elle n avait qu'à les prendre avant la fin du contrat...)
Merci d'avance
pourquoi 10% ?
6 jours ouvrables = les heures d'une semaines X tarif horaire
#4 02-05-2013 19:45:06
- lalouloutte
- Membre
- Site Web
Oui mais elle voulait savoir si ses 6 jours de cp ouvraient droit a 10% de cp à la regul?
Non pour l instant elle ne s'est rien faite payer. Le ram a dis que la maman devra la payer le 11 (dc fin de contrat le 3 + 6j de.cp...)
02-05-2013 19:45:06
#5 02-05-2013 22:13:31
Le ram a tout faux! L'assmat doit être payé le jour de fin de préavis et non pas 6j ouvrables plus tard donc le 11 mai, absolument pas
#6 03-05-2013 12:28:08
- lalouloutte
- Membre
- Site Web
Merci