Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-05-2013 07:13:02
- florence19
- Membre
fin de contrat et indemnités chomage
bonjour .
je garde actuellement 3 enfants . mais je vais bientot perdre un contrat pour 2 enfants (fratrie) je sais que nous avons droit au chomage pour perte de salaire mais je ne sais pas comment proceder .....je precise que je suis inscrite à pole emploi mais je ne touche rien pour l instant .Dois je me faire radier et me reinscrire à la fin de mon contrat ? ou puis je rester inscrite ??
comment faire ????
04-05-2013 07:13:02
#2 04-05-2013 08:00:22
- coco240876
- Membre
- Site Web
Re : fin de contrat et indemnités chomage
bonjour,
non tu te desinscris pas tu prends juste un rv avec eux pour reactualiser ta situation
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
#3 04-05-2013 09:08:39
Re : fin de contrat et indemnités chomage
Si tu es a pole emploi, tu dois te réactualisez tous les mois donc, alors tu marques lors de l'actualisation que tu es en recherche d'emploi etc...
La pole emploi choisira ou pas de prendre un rv chez eux ou il faudra que tu constitue un nouveau dossier